Tomates en croissance

Les tomates de votre propre plante ont tellement meilleur goût que tout ce que vous achetez dans une épicerie. Vous n'avez pas besoin d'un jardin, ni même d'une parcelle de terrain pour faire pousser un plant de tomate. Vous pouvez même faire pousser des tomates sur votre porche. crédit: Ryan McVay / Photodisc / Getty Images Cultiver des tomates dans des conteneurs La culture de plants de tomates dans des conteneurs pourvus de trous de drainage est souvent préférable à leur culture dans le sol.

Lire La Suite

Les tomates se déclinent en variétés ayant des habitudes de croissance différentes. Les fruits peuvent être cultivés sur des plantes de manière déterminée, indéterminée et même semi-déterminée. Le mode de croissance déterminera si et comment vous élaguerez les plantes. La taille des tomates n'est pas nécessaire, mais peut augmenter la taille des fruits de façon marginale et facilitera la gestion des plantes.

Lire La Suite

Les tomates sont des plantes florissantes lorsqu'il fait chaud et ensoleillé à l'extérieur. Au printemps, quand il fait encore un peu froid, ils ont besoin de protection. Le printemps est toutefois le meilleur moment pour planter des tomates, car il donne aux plantes une longue saison de croissance pour la récolte de leurs fruits. Les tomates sont sensibles au gel et au froid et nécessitent une protection lors de la plantation.

Lire La Suite

Les tomates poussent mieux à des températures comprises entre 70 et 80 degrés Fahrenheit, selon l’University of Georgia Extension. Heureusement, l’État de la pêche a beaucoup de jours avec des températures de cet intervalle, ce qui en fait une saison de plantation relativement longue. Les tomates poussent bien dans la plupart des régions de la Géorgie. Semences de démarrage Les semences de tomates Georgia peuvent être commencées à l'intérieur en fin d'hiver.

Lire La Suite

Nous connaissons tous les tomates ordinaires, mais qu'est-ce qu'un héritage? Si vous avez remarqué des tomates étranges, de couleurs et de formes différentes, vous avez déjà vu un héritage. Les héritages sont récemment devenus à la mode parmi les amateurs de tomates. credit: letterberry / iStock / GettyImages Les tomates hybrides (normales) ordinaires ou classiques sont sélectionnées pour leur rendement, leur résistance aux maladies et leur durée de conservation.

Lire La Suite

Pour diagnostiquer les maladies fongiques de la tomate, recherchez les taches pourries par temps humide, en particulier s'il pleut ou si vous arrosez vos tomates (Lycopericon esculentum) avec des arroseurs. Aucune maladie fongique n'est strictement limitée aux tomates. Les mêmes maladies fongiques que les tomates frappent d'autres plantes.

Lire La Suite

Mordre dans une tomate cerise sucrée et succulente est l’une des joies de l’été, et elle a même meilleur goût quand vous la cultivez vous-même. Les tomates cerises ne sont pas difficiles à cultiver dans un jardin potager, mais ce n’est pas parce que les tomates cerises sont petites que les plantes le sont; comme beaucoup de cultivars de tomates, certains plants de tomates cerises ont tendance à s'étaler et il y a de nombreuses bonnes raisons de les ranger.

Lire La Suite

Une méthode de culture inestimable, tant pour les habitants des appartements que pour les propriétaires qui ne disposent pas d'un sol fertile, vient à la rescousse, même pour les plus grandes denrées alimentaires annuelles telles que les plants de tomates (Solanum lycopersicum). Taille du pot La taille du récipient dont vous aurez besoin pour votre plant de tomate dépend de la variété que vous cultivez.

Lire La Suite

Les cultures de saison chaude telles que les tomates (Lycopersicon esculentum) peuvent être un peu capricieux en ce qui concerne la température. Bien que les tomates soient des plantes vivaces à vie courte dans les climats tropicaux, elles sont cultivées comme plantes annuelles à travers les États-Unis. Les neiges tardives du printemps et les premières gelées automnales souvent vécues dans le Missouri peuvent laisser de nombreux jardiniers jouer aux meilleures dates pour commencer les semences et établir les transplantations.

Lire La Suite

Bien que les tomates aient besoin d'un sol riche et humide pour produire des fruits sains, trop d'eau est tout aussi mauvais que trop peu. Les signes d’un excès d’eau peuvent imiter une maladie ou d’autres problèmes environnementaux, mais si plusieurs symptômes sont présents, la cause probable est une trop grande quantité d’eau. Heureusement, les plants de tomates se remettent généralement en quelques semaines après un arrosage excessif.

Lire La Suite

Les plants de tomates sont maintenant un aliment de base dans le jardin domestique. Les tomates sont riches en vitamine A, en vitamine C et en lycopène. Le lycopène aide à prévenir de nombreux cancers. Origine de la tomate La tomate est originaire d'Amérique du Sud et d'Amérique centrale, dans les Andes. La faune a facilement dispersé les semences de tomates dans des pays tels que la Bolivie, le Chili et le Pérou.

Lire La Suite

Le meilleur fongicide contre la tomate ou tout autre type de plante est la prévention. Les fongicides peuvent protéger une plante s'ils sont utilisés avant le début de tout type d'infection fongique. Une fois qu'un champignon attaque une plante, il n'est pas facile de l'éliminer. Vous pouvez contrôler sa propagation en continuant de pulvériser des parties non infectées de la plante, mais il y a peu de chance d'arrêter un champignon une fois qu'il a commencé.

Lire La Suite

Les tomates (Solanum lycopersicum) sont cultivées annuellement dans la plupart des potagers américains pour la consommation et la cuisson. Bien qu'ils soient relativement robustes et faciles à cultiver, ils sont sensibles à quatre variétés de mildiou. Un certain nombre de traitements peuvent détruire et prévenir le mildiou. Avant le traitement, les fruits présentant des signes d'infection par le mildiou ne doivent pas être consommés ni utilisés pour la mise en conserve.

Lire La Suite

La tomate (Solanum lycoperisum) est une plante de jardin préférée dans tout le pays. C'est compréhensible à cause du fruit délicieux qu'ils portent, mais les feuilles et les tiges ont une odeur distincte et une sensation de moisi que certaines personnes trouvent désagréable à sentir ou à toucher.

Lire La Suite

Les tomates sont composées à 95% d’eau, la plupart des variétés absorbant les pluies estivales pour devenir pompeuses et juteuses sur la vigne. L'eau - avec l'ensoleillement et un sol riche en nutriments - est nécessaire à chaque étape du processus de croissance. Sinon, les tomates ne poussent pas, ne fleurissent pas et ne produisent pas de fruits. La manière dont l'eau est distribuée, que ce soit par la pluie ou par un système contrôlé, peut affecter les tomates de manière positive ou peut également avoir des résultats dévastateurs.

Lire La Suite

De nombreux jardiniers inexpérimentés qui tentent de cultiver leurs propres tomates pour la première fois fournissent trop d’eau pour les plants de tomates. Les signes d’un excès d’eau sont notamment le flétrissement des feuilles, que les jardiniers débutants interprètent souvent à tort comme une indication que les plantes ont besoin de plus d’eau que de moins. Corriger votre approche en matière d’arrosage et fournir ensuite à vos plants de tomates trop hydratés un traitement soigné et cohérent par la suite pourrait bien produire une bonne récolte de tomates.

Lire La Suite

Les tomates sont les légumes les plus couramment cultivés dans les jardins potagers en Amérique, selon l'Université de l'Illinois. Comme les tomates sont naturellement acides, le vinaigre peut être utilisé comme fongicide naturel ainsi que comme engrais sur ces plantes savoureuses et nutritives. Le vinaigre peut être bénéfique pour les plants de tomates.

Lire La Suite

Les tomates (Solanum lycopersicum) se développent naturellement en plantes courtes et touffues ou en vignes hautes, selon leur type. Les variétés de tomates sont classées en indéterminée, indéterminée, semi-déterminée et indéterminée naine. Les plantes déterminées, également appelées tomates de brousse, atteignent 2 à 3 pieds de hauteur, tandis que les tomates indéterminées sont également appelées tomates jaunes et peuvent atteindre 6 pieds de hauteur, mais peuvent pousser comme des plantes courtes et touffues lorsque leurs tiges centrales sont taillées.

Lire La Suite

Pendant que vous attendez avec impatience la première bouchée de l’une de vos tomates cultivées chez vous (Lycopersicon esculentum), vous pourriez être consterné de constater une croissance fongique inesthétique de vos plantes. Avant de balayer le feuillage avec des produits chimiques potentiellement dangereux, essayez d’utiliser un simple spray de bicarbonate de soude. Le spray organique est facile à mélanger et pourrait être exactement ce dont vous avez besoin pour protéger votre récolte de tomates contre les champignons nuisibles.

Lire La Suite

Sur le chemin d'une récolte exceptionnelle et de l'envie de tous ceux qui passent, vos plants de tomates ont plus que leurs voisins jaloux comme admirateurs. Même les tomates les plus saines (Lycopersicon esculentum) attirent de minuscules insectes blancs qui volent leur sève nutritive. La présence des insectes est indéniable: à la moindre perturbation, ils pullulent dans les nuages ​​dans les feuilles.

Lire La Suite