Puis-je micro-ondes dans un bol avec une garniture en or?

Pin
Send
Share
Send

Si vous possédez un four à micro-ondes, vous avez probablement entendu dire que vous ne devriez pas y mettre du métal. Ce n’est pas universellement vrai, mais cela s’applique aux plaques métalliques minces ou froissées de papier aluminium. Évitez de placer un article avec des bords dorés au micro-ondes, à moins que vous ne puissiez vérifier qu'il est au micro-ondes.

crédit: photohomepage / iStock / Getty ImagesPlaques avec garniture en or.

Métal mince surchauffe

La proscription contre le métal dans le four à micro-ondes s’applique principalement aux plaques minces ou au placage métallique. Des plaques métalliques épaisses peuvent absorber les radiations générées par les magnétrons dans l'appareil et peuvent en fait être utilisées pour protéger de gros aliments afin qu'ils ne cuisent pas aussi vite. Les tôles minces, en revanche, ont tendance à surchauffer, car la chaleur générée par le champ magnétique n’est nulle part ailleurs. L'étincelle qui en résulte peut endommager l'intérieur du four et même déclencher un incendie.

Batterie de cuisine garnie d'or

Les ustensiles de cuisine, assiettes et bols aux garnitures en or, en platine ou en argent ne sont généralement pas adaptés au micro-ondes, sauf s'ils sont spécifiquement conçus et fabriqués pour être placés au micro-ondes. Si vous n’êtes pas sûr, il est préférable de privilégier la sécurité et de laisser ces éléments hors du four à micro-ondes. Le métal surchauffe et provoque des étincelles, et à tout le moins, les étincelles endommageront probablement la garniture. Dans le pire des cas, votre four pourrait être endommagé ou un incendie pourrait se déclarer.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Enduisez le papier bulle de chocolat, chaque pâtissier doit. . (Avril 2024).