Comment se débarrasser des moucherons à l'intérieur

Pin
Send
Share
Send

Les insectes volants bourdonnant autour de l'intérieur d'une maison peuvent être ennuyeux et difficiles à contrôler. Il peut être difficile d'éliminer les moucherons, également appelés moucherons, en raison de la petite taille des insectes et de leur quantité une fois que vous avez remarqué les insectes dans votre maison. L'utilisation de diverses techniques vous aidera à vous débarrasser des moucherons déjà présents dans la maison et à éviter que d'autres ne se manifestent également.

Le ramassage des moucherons ne fonctionne pas à cause de la petite taille des moucherons.

Étape 1

Placez des écrans étroitement tissés sur vos fenêtres. Utilisez des écrans avec les plus petites ouvertures disponibles. Gardez les fenêtres fermées, car les moucherons peuvent passer à travers de minuscules trous d'écran et ainsi pénétrer à l'intérieur.

Étape 2

Enlevez toute l'eau stagnante et la piscine de l'extérieur de votre maison. Éloignez les plantes en pot des portes et des fenêtres, car l'eau attire les moucherons et rapproche ainsi les insectes de votre maison.

Étape 3

Créez des pièges pour les moucherons ou les moucherons. Versez un demi-pouce de vinaigre de cidre dans un bol ou un plat en verre ou en plastique. Ajoutez deux gouttes de détergent à vaisselle liquide au vinaigre. Placez les bols autour de la maison, avec au moins un dans chaque pièce où vous avez remarqué des moucherons. Les moucherons seront attirés par le liquide et mourront en tentant d'atterrir. Vous devrez vous débarrasser des moucherons morts et remplacer le mélange de vinaigre et de détergent tous les quelques jours afin d'attraper plus de moucherons.

Étape 4

Trempez un morceau de tissu dans l'huile de pin. Suspendez le chiffon ou le tissu au-dessus de toutes les fenêtres pour repousser les moucherons. Fixez-les au milieu de l'écran avec des épingles pour vous assurer que l'odeur repousse les moucherons dans toute la surface de la fenêtre. Suspendez des chiffons imbibés d'huile au-dessus des portes menant à votre maison, y compris les portes de garage.

Étape 5

Utilisez un brumisateur d'intérieur à base de pyréthrine. Suivez toutes les recommandations du fabricant pour une nébulisation en toute sécurité à l'intérieur. Utilisez un insectifuge DEET sur votre corps lorsque vous êtes dans la maison pour repousser davantage les moucherons et les moucherons. Les deux options d'insecticide apporteront des solutions temporaires au problème des moucherons d'intérieur. Il est donc essentiel d'empêcher plus de moucherons d'entrer à l'intérieur.

Pin
Send
Share
Send