Les oreillers peuvent-ils être rangés dans des sacs de stockage sous vide?

Pin
Send
Share
Send

L'oreiller idéal est souvent moelleux et volumineux, ou du moins porteur et substantiel, ce qui rend difficile le rangement dans des espaces plus petits. Les sacs de stockage sous vide sont une organisation domestique et un produit de stockage qui simplifient le stockage des oreillers en éliminant l'air et en comprimant le contenu du sac afin de produire un emballage plat qui peut facilement être stocké sous le lit, dans une armoire ou dans une valise pour le voyage. . Les sacs de stockage sous vide peuvent être utilisés pour stocker la plupart des types d'oreillers.

crédit: sunnycircle / iStock / Getty ImagesFermeture de coussins de lit.

Easy Care Synthetics

La plupart des oreillers synthétiques sont fabriqués avec du polyester, soit comme bourre de duvet typique, soit avec des bouffées de polyester imitant la bourre en duvet. La plupart des oreillers remplis de polyester peuvent être comprimés en toute sécurité dans un sac de rangement sous vide, mais consultez le fabricant si vous avez des doutes. D'autres synthétiques, comme les oreillers en latex et en mousse à mémoire de forme, ne se compressent pas bien car il y a moins d'air à éliminer à l'intérieur de l'oreiller et ne doivent pas être conservés dans des sacs sous vide.

Duvet et plumes délicats

Les oreillers en plumes ou en duvet ne devraient être comprimés qu’environ 50 pour cent et pas plus. En les comprimant davantage, vous risquez d'endommager les plumes et de compromettre leur capacité à isoler et à retrouver leur forme d'origine une fois retirés du sac de l'aspirateur. La même règle devrait être suivie pour les autres articles remplis de plumes et de duvet, tels que les édredons ou les sacs de couchage.

Solution de stockage simple

Placez vos oreillers dans le sac de stockage sous vide. La plupart des sacs marquent une ligne de remplissage maximale pour éviter de trop remplir le sac, donc placez vos oreillers vers le bas du sac et en dessous de cette ligne. Faites glisser la fermeture à glissière pour fermer le sac. Aspirer l'air hors du sac pour le comprimer et stocker ou emballer les articles aplatis. Aspirez seulement environ la moitié de l'air des oreillers en plumes et en duvet. Pour les oreillers synthétiques, comprimez le sac autant que possible ou désiré. Les oreillers sont parfaits pour le stockage de sacs sous vide car ils sont souples et qu’ils peuvent être compressés jusqu’à 75% pour augmenter votre espace de stockage disponible.

Restauration de vos coussins après le stockage

Pour retirer vos coussins de stockage, décompressez délicatement le sac en tirant doucement sur les côtés du sac pour le dégager du centre. Tirez vos oreillers hors du sac et lancez-les ou dormez-les dans un sèche-linge frais pour restaurer le grenier. Si vous stockez des oreillers à long terme, effectuez cette procédure tous les six mois avant de les remettre en stock.

Pin
Send
Share
Send