Cette nouvelle marque de meubles fait une déclaration sans dépasser votre budget

Pin
Send
Share
Send

crédit: Dims.

Si vous avez obtenu votre diplôme de mobilier Ikea mais que vous ne savez pas comment interpréter un original Eames, il y a un nouveau venu en ville qui pourrait bien attirer votre attention. It's Dims.: Une entreprise de meubles qui lance aujourd'hui consiste à rendre le design de qualité accessible à plus de personnes. Cela signifie des prix moyens pour des pièces uniques réalisées par des designers avant-gardistes du monde entier. En d'autres termes, votre appartement ne doit plus être une copie conforme de celle de vos amis.

Dims. (raccourci pour dimensions) a été fondé par le féru de design Eugene Kim après avoir réalisé qu'il n'aimait pas les meubles de prix moyen dans les magasins à grande surface, mais ne pouvait pas se permettre les meubles coûteux dans les boutiques de luxe qui ont vraiment attiré son attention. Il lance d'abord la marque avec des tables (et un chariot) inspirées des traditions simples du design shaker, japonais et nordique.

"Nous avons examiné le marché et avons trouvé une catégorie mal desservie, pleine de pièces de base ennuyeuses", a déclaré Kim à Hunker. "Les gens n'aiment généralement pas leurs tables. Nous voulions changer cela."

crédit: Dims.The Rove table d'appoint.

Dims. La table d'appoint Rove (120 $), la table basse Caldera (350 $), le trolley Barbican (350 $) et le bureau Eave (prix à déterminer) sont les éléments inauguraux. Le Rove est disponible dès maintenant et sera expédié le 21 novembre. La Caldera est disponible en pré-commande et sera expédiée le 10 décembre. Même chose pour le Barbican, mais le 4 février. Enfin, Eave a une liste d'attente, mais les 100 premières pré-commandes bénéficieront d'une réduction de 20%. Vous pouvez en apprendre plus sur le concepteur derrière chaque pièce du site.

crédit: Dims.The Eave desk.

Kim dit Dims. les meubles sont "fabriqués par un réseau de confiance d'usines de haute qualité situées à Taiwan, qui paient et traitent leurs employés équitablement". Les tables sont conçues à plat, mais le chariot ne nécessite aucun assemblage. Tous viennent dans plusieurs coloris pour correspondre à votre espace.

crédit: Dims.The Caldera table basse.

Alors, quelle est la prochaine pour Dims? Kim espère que son avenir comprendra encore plus de meubles, d’éclairages et d’accessoires - qui seront mis à disposition aux États-Unis et à l’étranger.

"Plus généralement, nous voulons changer la façon dont les gens conçoivent le design", a déclaré Kim. "Ça ne doit pas forcément être aussi raide, sérieux et cher tout le temps."

Pin
Send
Share
Send