7 façons d'accrocher des photos et des œuvres d'art dans votre dortoir

Pin
Send
Share
Send

crédit: Society6

Si vous vous rendez au collège cette année, le moment est venu de décider de tout le décor de votre dortoir. La taille moyenne des dortoirs est d'environ 228 pieds carrés - et dans la plupart des cas, vous le partagez probablement avec deux, voire trois personnes. Ce n’est pas beaucoup de travail lorsque vous essayez de créer votre propre espace - même lorsque vous pensez verticalement, comme tout le monde le devrait. Étant donné que la plupart des résidences ne vous laissent pas percer le mur, les bandes adhésives, les crochets et quelques accessoires créatifs de 3M Command, ainsi que DIYS, sont vos nouveaux BFF de style dortoir.

1. Le bon vieux cadre photo et le ruban de montage.

crédit: Tony Rubio, Society6crédit: cible

Ce n’est pas que vous ne pouvez pas accrocher vos cadres photo, c’est juste que vous ne pouvez généralement pas utiliser les outils auxquels vous êtes habitué (comme un marteau et des clous). Le scotch adhésif Extreme est votre système anti-échec - il peut vous aider à monter des cadres (ou à peu près tout le reste) jusqu’à 18 kg (20 lb), ce qui devrait bien convenir à votre impression encadrée de photo de Jane Fonda encadrée contre la guerre. Ce n'est pas recommandé pour les cloisons sèches, mais devrait très bien servir les murs typiques du dortoir en parpaing.

2. Ruban décoratif.

crédit: Amazon

Le ruban Washi n’est pas l’épine dorsale de la plupart des produits 3M, mais ce n’est pas la force qui compte, c’est la conception qui compte. Pour une affiche moyenne, un tirage d'art ou une seule photo, vous pouvez vous en tirer avec seulement deux bandes de coins, mais vous avez le choix entre les quatre, ou aligner un ou plusieurs côtés. Coordonnez les couleurs avec votre literie - ou ne le faites pas. Le Washi représente un engagement plus faible que votre connexion moyenne.

3. des planches de liège.

crédit: Wayfair

Le tableau de liège dégage une atmosphère d'école exceptionnelle et les carreaux de liège adhésifs le rendent incroyablement convivial. Optez pour l'octogone pour une sensation plus moderne, ou essayez des couleurs vives ou un color-block chic pour un petit quelque chose en plus. Ils vont même bien paraître sans rien sur eux.

4. Grilles suspendues.

crédit: Urban Outfitters

Une grille murale en fil métallique vous offre de nombreuses options. Montez-le avec du ruban adhésif fort ou penchez-le depuis votre bureau. Que votre approche soit simple et moderne, ou couche après couche, il s’agit d’une belle ardoise vierge qui est infiniment personnalisable grâce aux clips.

5. Coupez-le, coupez-le bien.

crédit: Amazon

Pinces à ressort adhésives bien placées = décor de base pour la chambre d'un dortoir. Les photos sont aussi interchangeables que les groupes d'amis de première année. Nous recommandons ces clips qui ont une ambiance rétro-moderne et viennent en quartz ou en ardoise.

6. Peel-and-stick-accent art.

crédit: cible

Aller grand avec un mur d'accent entier qui définit vraiment votre espace - derrière le lit ou un bureau, idéalement. Une option est le papier peint autocollant qui ne laisse aucun résidu d'adhésif. Les cactus sucrés, le marbre classique, les fleurs colorées et les canaris sont des options solides, en particulier si vous souhaitez utiliser du ruban décoratif pour superposer des photos et des impressions supplémentaires.

7. Au-delà du mur.

crédit: Jeran McConnel

Si vous êtes assez chanceux (ou juste organisé) pour avoir un espace de bureau ou une commode de rechange à remplir, il existe des options qui n'impliquent pas de murs. Utilisez des pinces bulldog inversées (les plus métallisées) pour garder les photos chères en position verticale, ou enduisez-vous d'un peu de graisse pour coude (c’est-à-dire votre pistolet à colle) pour créer ces élégants supports photo bricolage avec blocs de bois, qui donnent l’impression de courir 39 $ chez votre Urban Outfitters le plus proche.

crédit: Jeran McConnel

Pin
Send
Share
Send