Comment nettoyer une théière qui a été séchée

Pin
Send
Share
Send

Essayé et vrai, une bonne théière peut être difficile à trouver. Il doit faire bouillir l'eau et s'y attarder avant de siffler et de chanter son inconfort et de se brûler sur la cuisinière. Même si une théière a très bien fonctionné avec un brûleur puissant pendant une longue période, elle peut toujours être sauvegardée en utilisant quelques outils et applications de nettoyage éprouvés et authentiques pour la remettre au travail. Il existe plusieurs façons de réparer une théière comportant des morceaux de morceaux brûlés à l'intérieur ou à l'extérieur de sa belle structure.

credit: PeopleImages / E + / GettyImagesComment nettoyer une théière qui a été complètement brûlée

Comment brûler les bouilloires

Si vous ne pensez pas que l'eau peut brûler, alors vous n'avez pas vu une théière perdre son sang froid après un long étirement sur la cuisinière. Même s’ils peuvent sembler prendre un temps fou à atteindre une bonne ébullition, une théière peut surchauffer si elle reste trop longtemps sur un brûleur brûlant. Les théières ressemblent à des chevaux de travail durables alors qu’elles sont conçues pour chauffer de l’eau et maintenir cette température pendant une durée précise afin que le propriétaire de la théière puisse savourer une tasse de thé, café ou autre boisson chaude nécessitant simplement de l’eau chaude. Une fois qu'une théière a atteint sa température maximale, elle peut perdre son intégrité structurelle.

Quand économiser ou jeter un pot de thé

Lorsque l'intérieur d'une théière préférée est brûlé par une chaleur directe trop importante, il y a quelques facteurs à prendre en compte dans le choix du pot avant de décider de le conserver ou de rejeter le pauvre. Une bonne théière a une structure merveilleuse. Il peut résister à la chaleur directe sans fondre. Une théière, une fois brûlée ou brûlée, peut perdre son intégrité structurelle. Il est donc important de se rappeler les bases de la sécurité des théières en aluminium. Vérifiez qu’il peut résister à un bon lavage et peut être rempli d’eau chaude avant de le remettre sur un brûleur une fois qu’il a été nettoyé à fond. Un pot en acier inoxydable brûlé peut être utilisé en toute sécurité si le fond est solide et le bec droit et non voilé.

Nettoyer une bouilloire brûlée

Il existe plusieurs façons de nettoyer une bouilloire à thé brûlée. Souvent, un savon doux et un nettoyage à l'éponge enlèveront les cendres et les marques brûlées. Si les zones brûlées sont rares et ne semblent en aucune manière affecter la structure du pot, une feuille de séchage peut effacer les traces carbonisées d'une théière par ailleurs utile. Les pots en aluminium peuvent subir un nettoyage plus agressif avec une éponge en nylon. Un mélange de vinaigre, de jus de citron et de crème de tartre aidera également à éliminer les taches difficiles causées par une chaleur excessive.

Pin
Send
Share
Send