Cultiver Des Tulipes

Les tulipes signalent l’arrivée du printemps avec leurs couleurs vives et leurs fleurs abondantes. Laissés à eux-mêmes, ils peuvent se propager dans une zone plus vaste, mais ils peuvent aussi devenir surpeuplés et cesser de fleurir. Les tulipes doivent être divisées sur une base régulière pour les garder vives et dynamiques. Étape 1: repiquez les tulipes au milieu de l'été ou à l'automne, une fois le feuillage éteint.

Lire La Suite

Les tulipes poussent et fleurissent à la fin de l'hiver et au début du printemps, apportant une couleur vive à des jardins endormis. Ces plantes à bulbes ont le même succès dans les pots, à la fois dans la maison et dans le jardin. Les tulipes en pot nécessitent les mêmes temps de plantation, le même placement et le même soin que les tulipes d'extérieur si elles fleurissent au printemps. Achetez donc des bulbes de tulipes en automne et commencez.

Lire La Suite

Les tulipes bleues ne sont pas un phénomène naturel. Pour créer des tulipes bleues, les tulipes blanches peuvent être teintes pour obtenir la bonne couleur. Des espèces de tulipes hybrides dans les tons de violet et de lilas peuvent également être créées pour faire des fleurs bleues. Fleurs de tulipes. qui sont souvent associés à la Hollande, poussent naturellement dans une grande variété de nuances.

Lire La Suite

Rien ne dit le printemps tout à fait comme des tulipes qui fleurissent dans votre jardin. Bien que ces jolies fleurs ajoutent de belles touches de couleur à votre aménagement paysager, elles peuvent être dangereuses pour tous les chiens vivant dans votre maison, surtout si votre animal traite votre jardin comme un bar à salades. Les tulipes font un jardin coloré mais elles sont toxiques pour les chiens.

Lire La Suite

Au cours de l'hiver et du début du printemps, de nombreuses personnes achètent ou reçoivent des plants de tulipes en pot (Tulipa spp.), Qui sont résistants dans les zones de rusticité 3 à 8 du Département de l'agriculture des États-Unis. Ces tulipes ont été "forcées" dans des pépinières hors saison par une manipulation soigneuse de la lumière, de la température et des conditions de croissance.

Lire La Suite

Selon sunbulb.com, les tulipes sont l’une des fleurs les plus populaires. C'est une plante bulbeuse, ce qui signifie qu'ils ont des organes de stockage souterrains qui leur permettent de survivre dans des conditions météorologiques difficiles. La Floride a un climat favorable pour de nombreuses plantes bulbeuses, mais pas nécessairement pour les tulipes, car elles ont besoin de temps froid.

Lire La Suite

Le Wisconsin est doté de deux côtés des Grands Lacs, du plus long fleuve d'Amérique du Nord et du contraste entre les terres laissées par les glaciers, les zones sans dérive et les hautes terres où les rivières creusent des mini-canyons commencés dans la préhistoire. Pour les tulipes (Tulipa ssp.), Les froids froids et neigeux de l’hiver peuvent donner lieu à des printemps spectaculaires.

Lire La Suite

Les tulipes sont une grande fleur qui peut pousser dans un large éventail d’environnements et se reproduit chaque année. En raison de cette qualité, on les appelle plantes vivaces, une fleur qui reviendra année après année. Cette plante peut être reproduite de plusieurs manières pour créer encore plus de plantes chaque année ou peut simplement être plantée comme d’habitude et restera chaque année sans grand entretien.

Lire La Suite