Soins des trompettes d'ange

Pin
Send
Share
Send

Une soirée d'été saturée de parfum de trompette d'ange (Brugmansia spp.) Pourrait vous convaincre d'essayer les indigènes d'Amérique du Sud. Les plantes vivaces dans les zones de rusticité 9 à 11 du Département de l’agriculture des États-Unis, selon la variété, et les plantes en conteneur hivernant ailleurs, les trompettes des anges sont aussi vertigineuses et dangereuses que leurs habitats de montagne des Andes. Tous ont besoin de soins similaires et tous ont une sève toxique qui peut être mortelle.

crédit: skflowerphotos / iStock / Getty ImagesLes trompettes d'anges s'épanouissent en blanc et dans des tons de jaune, orange, pêche, rose, rouge et vert.

Quand arroser

Les trompettes d'anges sont des plantes assoiffées. D'autre part, ils ne font pas bien avec des racines trop humides. Pour juger de la quantité d'eau nécessaire, vérifiez régulièrement le sol ou le terreau et arrosez-le uniquement lorsqu'il a l'air sec. Utilisez toujours des récipients avec des trous de drainage pour les plantes en pot et arrosez-les jusqu'à voir de l'eau sortir de leur base. Attendez-vous à des plantes plus assoiffées par temps chaud et sec. S'ils se fanent, ils ont besoin d'eau.

Fréquence d'alimentation

Les trompettes d'anges en croissance active aiment un régime contenant des engrais solubles dans l'eau - les formules à libération lente ne reconstituent pas assez rapidement les éléments nutritifs du sol. Mélangez 1/2 cuillère à thé de fertilisant 15-5-10 ou 7-9-5 dans 1 gallon d'eau et appliquez-le chaque semaine pour soutenir une petite plante. Les grandes usines peuvent avoir besoin d'engrais deux à trois fois par semaine. Si la production de fleurs de votre trompette d'ange diminue, essayez de la nourrir plus souvent. Arrêtez de fertiliser à la fin de septembre ou le gel peut tuer la nouvelle croissance tendre. Vous pouvez également doser les trompettes d'ange en fleurs une fois par mois avec une solution contenant 1 cuillère à soupe de sel d'Epsom dans 1 gallon d'eau.

Taille appropriée

Taillez après chaque poussée de floraison pour encourager la suivante, coupez chaque branche en un joint où deux nouvelles la remplaceront et fleuriront dans environ un mois. Si votre plante passe les hivers à l'intérieur, élaguez-la à nouveau, laissant de 6 à 10 nœuds sur chaque branche pour les futures fleurs. Coupez les branches mortes, endommagées ou inégales à tout moment, sans jamais prendre plus du tiers de la plante. Utilisez des outils tranchants, propres et désinfectés, entre les coupes, dans une solution contenant 1 partie d’agent de blanchiment domestique et 9 parties d’eau. Limitez votre exposition à la sève toxique avec des gants imperméables et des vêtements de protection, et éliminez les débris de manière responsable. Toutes les parties de la plante sont toxiques.

Problèmes potentiels

Si du gel est sur le chemin, arrosez vos trompettes d'ange et couvrez-les de draps pendant la nuit, ou déplacez les plantes en pot sous certains avant-toits si vous ne pouvez pas les amener à l'intérieur. La maladie ne dérange que les trompettes d'anges dans des environnements excessivement froids et humides. Les trompettes d'anges attirent les parasites. Vérifiez fréquemment les tétranyques, les pucerons suceurs de sève, les cochenilles et les aleurodes, ainsi que les escargots, les limaces et les chenilles qui se nourrissent de nuit. Gérez les acariens et les insectes suceurs de sève en vaporisant les plantes par temps nuageux avec du savon insecticide prêt à l'emploi. Enduisez toutes les surfaces des feuilles, en particulier le dessous des feuilles, jusqu'au point de goutte. Traiter une fois par semaine ou à l’intervalle indiqué par l’étiquette, jusqu’à ce que les insectes aient disparu Retirez les envahisseurs nocturnes à la main et noyez-les dans un seau d'eau savonneuse.

Pin
Send
Share
Send