Pourquoi mes nouvelles lumières encastrées clignotent-elles?

Pin
Send
Share
Send

Les lumières encastrées sont des sources de lumière attrayantes que vous pouvez installer dans toute votre maison. Les luminaires à encastrer sont conçus pour être insérés dans un plafond, de sorte que les ampoules sont alignées avec la surface du plafond. Ils peuvent être utilisés en tant que lampes à usage général, lampes de bordure ou projecteurs qui renforcent les caractéristiques architecturales. Si vous installez de nouvelles lumières encastrées et qu'elles commencent à clignoter, vous pouvez examiner et réparer le problème de plusieurs manières.

crédit: Jupiterimages / Photos.com / Getty ImagesExaminez la puissance de l'ampoule si vos lumières encastrées clignotent.

Interrupteur de protection thermique

Déterminez si votre commutateur de protection thermique, souvent appelé thermocouple, provoque le clignotement de vos lumières encastrées. Un thermocouple est un luminaire tubulaire qui est câblé entre la ligne et la charge d’un luminaire encastré. Depuis le début des années 1980, le laboratoire Underwriters Laboratory exige que tous les appareils d'éclairage encastrés approuvés soient dotés d'interrupteurs de protection thermique. Cet interrupteur éteint automatiquement une lampe encastrée si la température à l'intérieur de l'appareil devient trop chaude et le rallume une fois que l'appareil a refroidi. L'interrupteur évite d'endommager les fils et vous avertit qu'il pourrait y avoir un problème de chaleur interne. Écoutez le clic interne du commutateur pour évaluer si le problème est une surchauffe.

Puissance de l'ampoule

Déterminez si vos lumières encastrées clignotantes sont causées par une puissance excessive de l'ampoule. Si l'ampoule de votre encastré a une puissance trop élevée, l'ampoule émet trop de chaleur. La surchauffe déclenche votre commutateur de protection thermique et fait clignoter le voyant. Retirez l'ampoule et examinez les étiquettes situées à l'intérieur du boîtier d'éclairage encastré pour localiser les spécifications de puissance maximale de l'ampoule. Remplacez l'ampoule par une ampoule de puissance inférieure si elle dépasse la limite. Utilisez des garnitures de luminaires approuvées autour de vos luminaires encastrés pour vous assurer que la chaleur des ampoules est correctement confinée.

Isolation de plafond

Examinez l'isolation du plafond près de vos lumières encastrées. Selon Ask the Builder, certains appareils encastrés, appelés appareils IC, peuvent être étouffés dans l'isolation. Cependant, les luminaires encastrés sans désignation de circuit intégré doivent avoir un dégagement minimal de 3 pouces entre le luminaire, la boîte de jonction, les ballasts et l'isolant. Le Code national de l'électricité stipule que rien ne doit être installé au-dessus des appareils d'éclairage pour empêcher la chaleur ou empêcher l'air de circuler dans l'appareil. Si l'isolation est trop proche de votre éclairage encastré, le projecteur surchauffera et déclenchera le commutateur de protection thermique. En conséquence, vos lumières clignoteront.

Câblage lâche

Éteignez votre disjoncteur et examinez le câblage ou faites appel à un électricien professionnel pour vous assurer que votre câblage n'est pas desserré ou fonctionne mal. Bob Vila explique que pour une installation d'éclairage encastrée, il est nécessaire de connecter des fils blancs aux fils blancs et des fils noirs aux fils noirs. Lorsque les fils sont épissés ensemble, ils doivent être torsadés dans la même direction. Joignez les fils avec des pinces, coupez le surplus de fil et fixez-les avec un écrou de fil. Si les fils ne sont pas correctement épissés, serrés et sécurisés, la connexion entre eux peut faire clignoter les lumières encastrées.

Pin
Send
Share
Send