Comment se débarrasser des rats qui mangent mes tomates

Pin
Send
Share
Send

Les rats sont un parasite courant à l'extérieur des maisons et dans les jardins. Ils mangent presque tous les aliments, y compris les tomates, juste à côté des plantes. Vous pouvez reconnaître les dommages causés par les rats à leurs traces et à leurs excréments autour des plantes. Pour éliminer une infestation de rats dans votre jardin de tomates, mettre en place des pièges et poser des répulsifs qui gardera les rats loin.

Les rats vont manger presque n'importe quoi.

Étape 1

Supprimez toutes les autres sources de nourriture qui pourraient tenter les rats à vos tomates. Cela peut inclure des bols de nourriture pour chien ou un tas de compost à proximité.

Étape 2

Versez trois à cinq boules de mites dans un petit sac en tissu. Planter un pieu dans le sol à côté de vos plants de tomates et attacher le sac au sommet de l'enjeu par les fermetures de chaînes. Boules à mites sont un répulsif naturel de rat, mais ils se dissolvent sous la pluie de sorte que vous devrez remplacer les boules après chaque pluie. Assurez-vous que l'eau de pluie imbibée de boules à mites ne puisse pas s'écouler sur les tomates.

Étape 3

Achetez des pastilles d'urine de renard dans un magasin de chasse local et répartissez-les sur le sol autour des tomates et autour du périmètre du jardin, conformément aux instructions figurant sur l'emballage. Remplacez les pellets après chaque forte pluie.

Étape 4

Installez des pièges à rats dans tout le jardin de tomates et sur les bords du jardin. Pour les appâts, étalez du beurre de cacahuète sur la détente. Vérifiez les pièges quotidiennement. Si un rat ne déclenche le piège, portez des gants de protection et se débarrasser du corps dans un sac poubelle.

Pin
Send
Share
Send