Comment installer des armoires de cuisine

Pin
Send
Share
Send

L'installation de nouvelles armoires de cuisine est un bon investissement. Prendre le temps de le faire vous-même peut aussi être enrichissant. Et bien que l'installation d'armoires de cuisine soit un travail assez simple, la compréhension des composants clés vous fera gagner beaucoup de temps.

crédit: hikesterson / iStock / GettyImagesComment installer des armoires de cuisine

Encadré ou pas

Avant d'acheter, il est important de connaître les différences entre les armoires avec cadre et sans cadre. Les ébénistes américains ont tendance à utiliser des constructions encadrées, tandis que les Européens optent pour l’élimination du cadre pour un aspect plus ouvert. Les armoires sans cadre sont fabriquées avec une construction de boîte plus épaisse pour garder ses étagères ouvertes et solides. La perte du pilier central attire les propriétaires qui veulent un look simple et épuré. Les armoires à cadres offrent plus d'options de design, telles que les portes d'armoires encastrées, et elles sont plus ajustables que les armoires sans cadre.

Préparez ces murs

Vous n'êtes pas obligé de le faire, mais sceller ou amorcer le mur et le sol vous épargnera un pas si les armoires ne sont pas parfaitement ajustées et si vous avez un peu de paroi nue. Cela peut également aider si vous utilisez un apprêt qui empêchera l'eau d'endommager les cloisons sèches nues lors de futurs déversements.

D'abord, trouvez vos poteaux avec un chercheur de poteaux. Mesurez à partir du point le plus élevé de votre sol et tracez une ligne de niveau sur les murs qui retiendront les armoires de base. C’est là que le haut de vos armoires reposera sans comptoir. Si vous envisagez d'installer des armoires supérieures, tracez une ligne à au moins 19 1/2 pouces de la ligne de vos armoires supérieures. Ce sera le bas de vos armoires supérieures. Ensuite, tracez une ligne verticale avec un niveleur pour former une limite parfaitement droite pour le bord de vos armoires.

Installer Insight

Une fois que vos murs sont marqués, confrontez vos armoires pour l’installation. Enlever les portes, les étagères et les tiroirs facilitera son installation. Utilisez du ruban adhésif de peintre pour marquer chaque porte, tiroir et étagère afin de pouvoir la replacer dans son logement correct. Pour les armoires supérieures, testez-les en les plaçant d'abord là où vous le souhaitez afin que la porte s'ouvre dans la direction souhaitée. Les armoires supérieures n'ont pas de dessus ni de dessous, vous pouvez donc l'accrocher de la manière qui convient le mieux à votre espace. Si vous avez des arcs dans le mur de plus de 3/8 de pouce, vous devrez les écarter afin qu'ils n'endommagent pas le boîtier lorsque vous tentez de le fixer en place. Pour caler, tenez un niveau sur le mur, faites glisser l’outil par le bas et fixez-le à l’endroit où il est le plus ajusté. Vous pouvez utiliser des bandes de remplissage si vous avez de grands espaces entre les armoires, dans les coins ou sur les panneaux d'extrémité.

Mettez vos armoires supérieures en premier afin de ne pas trébucher sur les armoires inférieures lorsque vous les fixez au mur. Pour les armoires qui partagent une partition, après les avoir fixées au mur, fixez-les ensemble une fois que vous avez aligné les cadres de façade si vous utilisez des armoires à cadre. Les portes peuvent être ajustées en serrant ou en desserrant la charnière.

Placez les armoires du bas et fixez-les sous la ligne de niveau que vous avez dessinée. La prochaine étape est probablement la plus importante. Utilisez un niveau pour vous assurer que la surface n’est pas inclinée. Une cale corrigera toute inclinaison susceptible de se produire avec les nouvelles armoires qui ne sont pas compatibles avec l'ancien revêtement de sol. Pour les armoires de base qui sauvegardent les bouchons, les tuyaux de drainage et les conduites d’eau, assurez-vous de percer des trous suffisamment grands pour s’ajuster aux appareils en saillie et laissez de la place pour des réparations ultérieures, si nécessaire.

Rappelez-vous toujours de mesurer deux fois, de couper une fois et de prévoir plus de temps pour une finition bien ajustée.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Installer une cuisine et un plan de travail - Vidéo bricolage. GAMMA (Mai 2024).