Comment couper les maillons de la chaîne

Pin
Send
Share
Send

Les chaînes sont généralement en métal. Les liens qui forment une chaîne sont là pour permettre à la configuration métallique d’avoir une certaine flexibilité et d’enrouler des objets au besoin. Les maillons de chaîne sont conçus pour ne pas se casser ni se desserrer. Pour couper des maillons de chaîne, vous devez avoir un coupe-boulon. Les coupe-boulons existent en différentes tailles. Pour un maillon de chaîne épais, essayez un coupe-boulon robuste.

Vous pouvez couper des maillons de chaîne si vous avez le bon outil.

Étape 1

Tournez la vis de réglage sur les coupe-boulons pour régler la largeur des lames en fonction de la taille des maillons de la chaîne. Tournez la vis dans le sens des aiguilles d'une montre pour réduire l'écart ou dans le sens contraire pour l'élargir entre les lames. Serrer le contre-écrou une fois le réglage terminé.

Étape 2

Centrer le maillon de la chaîne entre les lames.

Étape 3

Saisissez une poignée du coupe-boulon dans chaque main.

Étape 4

Appuyez simultanément sur les deux poignées pour couper le lien. Cette action est similaire à l'utilisation de ciseaux. Si le coupe-boulon ne parvient pas à couper le maillon de la chaîne, coupez à nouveau dans l'encoche que vous venez de créer sur le maillon. Répétez jusqu'à ce que vous ayez coupé la chaîne.

Pin
Send
Share
Send