La preuve que vous pouvez conserver les détails historiques d'un logement et rester audacieux

Pin
Send
Share
Send

crédit: Travis Mark

Vivre dans une maison historique? Cool. Très cool. Rénover et décorer un? Stupéfiant. Surtout si vous voulez faire des gestes audacieux. Entrez Danielle Fennoy de Revamp Interior Design, basée à New York, qui est un peu experte dans la préservation de l'histoire d'une maison tout en accueillant l'inattendu. Sa conception d'un brownstone à quatre étages, situé sur Lincoln Place dans le pittoresque Park Slope, à Brooklyn, en est la preuve.

Comme beaucoup de bâtiments de Park Slope, le brownstone a été construit il y a plus d'un siècle. Niché parmi d’autres trésors architecturaux, Revamp s’est employé à cultiver un nouveau personnage pour la maison sans rien perdre de son importance historique. Il était également important pour l’entreprise de s’inspirer des pays d’origine des clients. "Le mari a grandi au Ghana et au Royaume-Uni et la femme est indienne, les beaux textiles sont donc un élément important du projet", a déclaré Fennoy. Le résultat est un design qui permet aux couleurs vives et aux éléments excentriques de coexister avec l'histoire.

Slideshow9 Photoscredit: Travis Mark

Dans la salle à manger, la table Dakota de Jayson Home est surmontée d'un plateau en marbre conçu sur mesure et entourée de chaises vintage. Moderne et historique se rencontrent avec les bibliothèques Remi de Crate & Barrel, qui servent de serre-livres à un manteau en bois d'origine.

crédit: Travis Mark

Un miroir antique, original à la maison, fonctionne comme une extension du design et une marque de l'histoire de la maison. Le miroir donne sur un riche tapis indigo Patterson Flynn Martin. Jill Malek a conçu le revêtement mural en grès.

crédit: Travis Mark

Ce manteau original, associé à un papier peint génial, illustre parfaitement l’équilibre entre des éléments historiques clés et des éléments plus contemporains. Une chaise blanche de Room & Board offre une option calme et neutre pour aller avec le design fougueux de la pièce.

crédit: Travis Mark

La lampe vintage trouvée sur 1stdibs est la pièce préférée de la designer en chef Danielle Fennoy, issue du projet. "Cela a tout rassemblé", a déclaré Fennoy.

crédit: Travis Mark

Un design haut peut aussi être confortable. Dans la tanière, la chaise Knoll's Womb offre une assise confortable, tandis qu'un repose-pieds à coussin vous invite à vous détendre.

crédit: Travis Mark

Un canapé incurvé de style années 70 de MGBW Home reprend les tons du tapis ikat, mais rien ne vaut un match dans le salon: ses chaises du milieu du siècle recouvertes de tissu du Ghana et sa table basse en bois naturel.

crédit: Travis Mark

Voici la preuve qu'il ne faut pas craindre de mélanger des motifs, et ce, même au-delà des textiles: les céramiques à motifs peuvent ajouter de la profondeur à un dessin.

crédit: Travis Mark

Dans un espace inhabituel en retrait, Revamp a travaillé dans une pièce résolument moderne (le 379 Credenza de Regeneration Furniture), qui se trouve juste à côté de la porte du monte-plats de la maison - un mashup astucieux pour le passé / le présent.

crédit: Travis Mark

Le seul endroit moderne? La cuisine, qui utilise le bois comme toile de fond pour créer une magnifique île recouverte de marbre.

Pin
Send
Share
Send