Quelle est la bonne hauteur pour accrocher l'art?

Pin
Send
Share
Send

L'emplacement auquel vous accrochez des œuvres dépend de la hauteur du mur, de la position à partir de laquelle vous les visualisez et de la taille de l'œuvre. Pour un mur de galerie standard de 8 pieds de hauteur vu de la position debout, la position optimale pour une peinture ou une œuvre d'art est au niveau des yeux. Placez l’œuvre de sorte que son centre se situe à peu près à 57 pouces au-dessus du sol.

crédit: John Lund / Sam Diephuis / Blend Images / Getty ImagesCette oeuvre est accrochée légèrement en dessous du niveau des yeux.

Niveau des yeux

Niveau moyen des yeux - de 57 à 63 pouces - pourrait ne pas fonctionner pour votre maison, car cela dépend de la hauteur des occupants de la maison. Par exemple, si les résidents de la maison mesurent plus de 6 pieds, additionnez le nombre total de pouces et divisez par 2 pour déterminer la hauteur moyenne. Mesurez le niveau des yeux à partir du sol pour la hauteur moyenne des occupants et faites une marque sur le mur. Organiser le ouvrages d'art de sorte que son Point central - sa hauteur totale divisée par 2 - repose sur cette marque.

Taller Walls

Vous n'avez pas besoin de placer toutes vos œuvres au niveau des yeux, surtout si vous avez une maison avec des plafonds plus hauts. Pendant que défait le but accrocher oeuvre trop haute de sorte que vous devez vous tordre le cou pour le voir, une grande salle ouverte de deux étages offre la possibilité d’ajouter des œuvres d’art plus élevées que la normale. Cela rend également le plafond moins éloigné. Les murs hauts offrent la possibilité d'ajouter des tapisseries ou une série de toiles d'art qui commencent beaucoup plus haut sur le mur, mais se terminent au niveau des yeux.

Au-dessus des divans ou des tables

Le même règle de base s’applique lors de la suspension d’une œuvre au-dessus d’un canapé, d’une cheminée, d’une télévision, d’un lambris ou de tout autre élément architectural: Niveau des yeux en position debout fonctionne le mieux. Lorsque vous accrochez une œuvre au-dessus d'un canapé, vérifiez que son centre est à la hauteur des yeux, mais que l'ensemble de la pièce est centré sur le canapé. Si vous faites une série de trois ou quatre peintures au-dessus d'un canapé, par exemple, vérifiez qu'elles ont la même quantité d'espace vide de chaque côté du groupe et qu'elles sont espacées d'au moins 1 à 3 pouces. Suspendez l’œuvre à environ 6 à 8 pouces au-dessus du dos du canapé ou 10 à 12 pouces au-dessus d’une table.

Créer un modèle

Créez un gabarit en papier d'illustration à partir de papier journal ou de boucher et collez-le à différents endroits sur le mur pour avoir une idée de son apparence. Vous pouvez également découper plusieurs modèles lorsque vous organisez un regroupement pour éviter d'avoir à les remplacer jusqu'à ce qu'ils paraissent corrects. Alignez le fond et le dessus de plusieurs œuvres d'art le long d'une ligne commune au niveau des yeux pour créer un mur de galerie attrayant.

Autres considérations

Accrochez les œuvres d’art dans les salles à manger conçues pour la vue des convives à la hauteur des yeux quand vous êtes assis. Lorsque vous placez des œuvres d'art au mur, choisissez des cintres conçus pour supporter le poids de la pièce. De lourdes peintures à ossature de bois, suspendues à un clou simple et non fixées au poteau du mur, finiront par tomber - et peuvent causer des blessures ou des dommages. Utilisez des boulons d'ancrage, des boulons à genouillère ou un support à tasseaux pour manipuler des pièces plus lourdes lorsque vous ne pouvez pas fixer le support directement dans un poteau.

Pin
Send
Share
Send