Comment entretenir un cactus Saguaro à l'intérieur

Pin
Send
Share
Send

Un cactus saguaro (Carnegiea gigantean) est un cactus à colonnes qui est originaire du désert de Sonora en Arizona, en Californie et au Mexique. Il sert de nid à la cavité pour une variété d'oiseaux et peut être utilisé comme source de nourriture pour les humains et les animaux sauvages. Parce que des températures de gel prolongées vont rapidement tuer un saguaro, certains jardiniers doivent emporter leurs cactus à l'intérieur pour l'hiver. Que vous cultiviez un saguaro pour une occupation permanente à l’intérieur, ou que vous sauviez simplement le cactus des températures glaciales, il est nécessaire de le soigner correctement pour le maintenir en bonne santé et pour le maintenir en santé.

Les cactus Saguaro fleuriront la nuit d'avril à juin.

Étape 1

Prenez votre cactus en conteneur à l'intérieur lorsque la température nocturne commence à descendre en dessous de 60 degrés F.

Étape 2

Remplissez un planteur plus grand aux trois quarts environ avec un mélange de terre de cactus et de mousse de tourbe si vous commencez la plante à l'intérieur. Le planteur doit avoir des trous dans son fond pour s'assurer que l'eau sera correctement drainée du fond du planteur. Vous pouvez acheter du sol de cactus dans la plupart des pépinières ou des succulents magasins. La mousse de tourbe aidera le sol à retenir les nutriments sans empêcher un drainage adéquat.

Étape 3

Plantez ou transplantez le saguaro cactus ou la plantule dans le planteur. Placez les racines de cactus dans le planteur, puis remplissez le sol jusqu'à ce que vous atteigniez le tissu de la tige verte du cactus. La tige verte du cactus Saguaro ne devrait jamais être sous terre.

Étape 4

Arrosez le saguaro tous les 10 à 14 jours. Le sol devrait sécher complètement avant que vous ayez besoin d'arroser à nouveau. Vérifiez le sol à 4 pouces de profondeur avec vos doigts. Si vous sentez un peu d'humidité, attendez quelques jours avant d'arroser. Même si le Saguaro est à l'intérieur, vous devez quand même suivre un programme d'arrosage saisonnier. Lorsque les températures nocturnes plongent au-dessous de 60 degrés Fahrenheit, arrêtez d'arroser complètement jusqu'à ce que les températures nocturnes restent au-dessus de 60 degrés F.

Étape 5

Gardez votre saguaro dans un endroit à l’intérieur bien éclairé, mais peu humide.

Étape 6

Emmenez votre saguaro à l’extérieur une fois qu’il n’ya plus de risque de gel. Vous pouvez emporter le cactus à l'extérieur pendant plusieurs heures au soleil, puis le ramener à l'intérieur pour la nuit. Après deux semaines, vous devriez pouvoir laisser le cactus à l'extérieur de façon permanente jusqu'à l'hiver suivant, à condition qu'il n'y ait pas de risque de gel la nuit.

Pin
Send
Share
Send