Araignées dans la salle de bain

Pin
Send
Share
Send

Les araignées font souvent sentir leur présence dans les salles de bain, où elles ont la fâcheuse habitude de se faire piéger. Les araignées qui luttent pour sortir de la baignoire peuvent être déconcertantes, surtout si vous avez une peur minime d’eux, mais elles constituent rarement un réel problème.

Les araignées attrapent d'autres insectes dans les salles de bain.

Explication

La plupart des maisons ont quelques araignées, qui mènent une vie discrète et discrète dans les coins. Ils se tiennent généralement à l’écart des gens et vous ne les remarquerez peut-être même pas. Ils n'ont pas besoin de grandes quantités d'humidité et il est peu probable qu'ils soient attirés par votre salle de bain pour cette raison. Cependant, les araignées tombent souvent dans les bains et les éviers et ne peuvent pas sortir, ce qui est la raison principale pour laquelle vous êtes le plus susceptible de remarquer des araignées dans votre salle de bain.

Problèmes

Les araignées sont normalement utiles car elles attrapent des insectes nuisibles tels que les moustiques. Cependant, quelques espèces ont des piqûres dangereuses, en particulier dans les régions tropicales. Si un ou plusieurs membres de votre famille ont peur des araignées, ils préféreront peut-être ne pas voir une grosse araignée se blottir dans le bain. Les araignées peuvent également indiquer une infestation d'invertébrés plus destructeurs ou gênants tels que les mouches.

Identification

L’Amérique du Nord abrite environ 2 500 espèces d’araignées et au moins 40 000 espèces dans le monde. Beaucoup de ces araignées sont difficiles à distinguer les unes des autres, sauf si vous êtes un expert. Vous pouvez prendre une photo en prenant quelques photos de l'araignée et de sa toile, de préférence avec un objet inclus pour la taille. Comparez les photographies à celles d'un guide ou d'un guide en ligne. Les forums d'identification peuvent vous mettre en contact avec un expert.

Traitement

Pour supprimer quelques araignées, attraper simplement les araignées et les mettre dehors. Placez un verre sur chaque araignée, glissez une feuille de carton dessous et transportez l’arrangement à l’extérieur. Secouez l'araignée à une courte distance de votre domicile. Si vous ne voulez pas vous approcher de l’araignée, passez un morceau de papier toilette sur le bord de la baignoire ou de l’évier jusqu’au sol. Laisse la porte ouverte. L'araignée peut sortir et sortir d'elle-même. Il suffit de dépoussiérer ou d'aspirer les toiles restantes. Si vous voyez des sacs à œufs qui ressemblent un peu à des cocons, mettez-les à l'extérieur. La plupart des araignées sont des créatures utiles à avoir dans votre jardin. S'il y a beaucoup d'araignées, vous devrez probablement vous attaquer à la cause du problème, qui est probablement une source de proie abondante. Éliminez les sources potentielles de nourriture pour les mouches de votre maison, conservez les déchets dans des canettes extérieures et assurez-vous que votre salle de bain ne devient pas trop humide.

Pin
Send
Share
Send