Comment démonter un séchoir Speed ​​Queen

Pin
Send
Share
Send

Quand il s’agit de démonter un séchoir Speed ​​Queen, vous constaterez que le démontage est pratiquement identique à celui de toute autre marque. Pour tout le travail des sécheuses, ce sont de simples appareils. La principale différence entre les séchoirs Speed ​​Queen et les autres marques est que vous trouverez le collecteur de peluches à l'intérieur de la porte comme un Maytag, plutôt que sur le dessus du séchoir. Si vous démontez la sécheuse, le bricoleur moyen prendra moins de 30 minutes. Une fois celui-ci séparé, vous pouvez effectuer les réparations nécessaires, puis remonter l'appareil.

Étape 1

Débranchez le cordon d’alimentation du Speed ​​Queen de la prise électrique. Ouvrez la porte de la sécheuse et retirez le filtre à charpie. Retirez les vis de la lèvre de l'ouverture de la porte à l'aide d'un tournevis cruciforme. Tirez sur la partie inférieure avant de la sécheuse pour dégager les clips de fixation situés en haut du panneau.

Étape 2

Insérez le couteau à mastic dans la couture située entre l'avant de la sécheuse et le panneau latéral pour le libérer des clips si nécessaire. Débranchez le fil de la porte du panneau avant et mettez le panneau de côté. Faites les réparations nécessaires sur le sèche-linge car vous avez maintenant accès à tout.

Étape 3

Nettoyez les peluches éventuellement présentes dans la sécheuse puisque vous les avez ouvertes. Placez le panneau avant sur la sécheuse Speed ​​Queen. Branchez le fil de l'interrupteur de porte avant d'installer complètement le panneau avant. Appuyez fermement sur le bas du panneau pour verrouiller les clips en place.

Étape 4

Installez les vis de fixation dans le bord de l'ouverture de la porte et serrez-les à l'aide d'un tournevis. Installez le filtre à charpie et fermez la porte de la sécheuse. Rebranchez le sèche-linge dans la prise électrique. Mettez la sécheuse en marche pour tester les nouvelles pièces.

Pin
Send
Share
Send