Comment bloquer, attacher et attacher une maison mobile

Pin
Send
Share
Send

Les maisons mobiles, également appelées maisons préfabriquées, fournissent des logements confortables et peu coûteux aux personnes à revenu fixe ou fixe. Les maisons mobiles d'aujourd'hui contiennent les mêmes services publics et les mêmes commodités que les logements traditionnels, mais dans un système plus compact. Les nouveaux modèles de maisons préfabriquées sont beaucoup plus solides que les modèles plus anciens et peuvent comporter des systèmes d'arrimage et de contreventement intégrés à leurs structures. Les codes du bâtiment locaux peuvent varier en ce qui concerne les exigences relatives au blocage, au calage et à la fixation des maisons mobiles. Faites des recherches approfondies sur les codes du bâtiment locaux avant de poursuivre.

credit: Creatas / Creatas / Getty ImagesLes méthodes que vous utilisez pour sécuriser votre maison mobile sont soumises aux codes et restrictions de construction locaux.

Étape 1

Retirez tous les débris de la zone où la maison mobile sera sécurisée.

Étape 2

Étendez une feuille de plastique noire de 6 mil sous la maison mobile pour contrôler les infiltrations d'humidité.

Étape 3

Couler des dalles de béton pour servir de pied de page aux blocs. Construisez des coffrages en bois de 4 x 16 x 16 po pour le béton. Mélanger le béton avec de l'eau et le verser dans les formes. Lisser les surfaces avec une truelle, puis courez une longueur de bois 2 x 4 sur le béton pour le finir. Les dalles de béton doivent être placées à des intervalles de 8 à 10 pieds. Laisser le béton durcir selon les instructions du fabricant.

Étape 4

Placez des blocs de béton de 8 x 8 po sur 16 po sur la dalle pour qu’ils servent de jetée sous la maison mobile. Les blocs à double empilement sont autorisés dans certaines communautés si les piles ne dépassent pas 5 blocs de hauteur. Chaque rangée doit être empilée perpendiculairement à la rangée de blocs adjacente.

Étape 5

Utilisez des vérins hydrauliques pour fixer les rails de la maison mobile sur les blocs de béton et assurez-vous que les rails inférieurs de l'unité reposent sur la surface de la pile.

Étape 6

Entrez dans la maison mobile et utilisez un niveau de charpentier pour vérifier que la structure repose uniformément sur le système de jetée. Ajustez la position de la maison sur les blocs aux deux extrémités et aux quatre coins si nécessaire.

Étape 7

Installez les câbles de fixation au-dessus de la maison. Les câbles doivent traverser les chevrons du toit pour plus de solidité. Passez les câbles sur les protecteurs de toit montés sur les bords du toit; en l'absence de protecteurs de toit, vous pouvez les acheter avec les câbles d'arrimage. Assurez-vous que les câbles ne couvrent pas une fenêtre ou une porte. Certains modèles de maisons mobiles peuvent avoir des ancrages de cadre ou des sangles qui pendent du bas de l'unité au lieu de câbles superposés.

Étape 8

Attachez les sangles et les câbles au tendeur de sol. Avec certains types d'ancrages, ils doivent être vissés dans le sol. Ajustez la tension sur les points d'ancrage en alternant un côté avec l'autre pour une fixation uniforme.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: J'AI TROUVÉ LE SECRET DE GRANNY ! (Mai 2024).