Cette maison de ville est remplie de hachis brillants et peu coûteux

Pin
Send
Share
Send

crédit: Nicole Franzen

De nombreux clients hésitent à prendre trop de risques de conception. Mais un jeune couple de Brooklyn avec un bébé en route savait qu’ils voulaient prendre des risques avec la conception de leur maison de ville à Fort Greene. La maison étroite, qui a moins de 3 mètres de large, avait déjà été rénovée mais manquait de personnalité. Avec l'aide de Rustam-Marc Mehta et Tal Schori de GRT Architects, ils ont décidé de créer un espace original, coloré et comme à la maison. "Nous voulions tous ne pas concevoir en choisissant des idées sur Pinterest", explique Mehta. "Nous avons donc laissé le processus se dérouler et abouti à des moments uniques."

Le budget était une considération majeure pour le projet, alors les architectes ont trouvé des moyens astucieux d'utiliser des matériaux peu coûteux. Les carreaux Penny créent un effet amusant sur les murs des salles de bains des maîtres et des enfants, tandis que les lambris simplement peints ont un impact important sur la chambre principale. Du foyer ombré à la cage d’escalier inventive, aucun espace n’a été laissé terne, qui utilise plusieurs types de verre prismatique texturé. Le résultat final est totalement unique et ne ressemble à rien de ce que vous trouverez sur Pinterest - eh bien, jusqu'à présent, c'est-à-dire, car nous épinglons totalement chaque idée ici.

Slideshow8 Photoscredit: Nicole Franzen

Les architectes ont transformé le vestibule boxy en une entrée cintrée et ont créé un traitement mural sur mesure avec le papier peint Calico. Une applique de Bega et des crochets en laiton rendent l'espace plus fonctionnel.

crédit: Nicole Franzen

Mehta et Schori gardaient le salon lumineux, pour que l'espace étroit ne ressemble plus à un couloir. Ils ont installé un coin pour cacher le radiateur et ont choisi un plafonnier sculpté d’Areti pour éclairer le canapé BDDW, les chaises longues Hans Wegner et la table Hagit Pincovici.

crédit: Nicole Franzen

Une couche de peinture blanche garde la salle à manger, qui ne reçoit pas de lumière directe, de se sentir comme une grotte. Un papier peint à imprimé botanique Paper Mills recouvre l'un des murs et les suspensions sont de Roll & Hill.

crédit: Nicole Franzen

L'escalier est situé au centre de la maison et est visible de presque toutes les pièces. Les architectes l'ont complètement repensé en utilisant différentes densités de verre cannelé pour laisser passer la lumière et assurer l'intimité.

crédit: Nicole Franzen

Dans la chambre principale, l’équipe a installé de hauts lambris peints dans un gris-violet de Farrow & Ball. Le lit DWR est associé à des appliques murales Gubi et une table d'appoint vintage fait office de table de chevet.

crédit: Nicole Franzen

Les tuiles rondes de Waterworks ont été utilisées pour créer un motif en zig-zag espiègle dans la salle de bain principale. Les luminaires noirs de Brizo contrastent avec la palette pastel.

crédit: Nicole Franzen

Un papier peint en noir et blanc Ferm Living ajoute du plaisir à la pépinière. Une chaise Eero Saarinen Womb et un tapis marocain vintage ajoutent une touche de couleur à l'espace.

crédit: Nicole Franzen

La salle de bain de l'enfant est un mélange ludique de formes et de couleurs. Les tuiles penny sont de Daltile, les étagères personnalisées de Chiaozza et le robinet de Vola.

Pin
Send
Share
Send