Comment identifier les types de figuiers

Pin
Send
Share
Send

Les figuiers sont originaires d’Asie, d’Australie ou de la Méditerranée, selon l’espèce, mais plusieurs types ont été naturalisés aux États-Unis. Ils sont cultivés comme plantes ornementales ou plantes d'intérieur et certains sont naturels dans la nature. La figue commune est le type de figuier le plus répandu aux États-Unis, mais il existe plusieurs autres espèces que vous pourriez rencontrer. En identifiant les figuiers, sachez que chaque espèce est à feuilles persistantes mais a de larges feuilles plutôt que des aiguilles de conifères. Tous les figuiers produisent également des fruits, mais certains sont plus visibles que d'autres.

crédit: maljalen / iStock / Getty ImagesFig arbres poussant dans un verger en automne.crédit: simplytheyu / iStock / Getty ImagesFlorides à figues étrangleuses poussant à l'extérieur au soleil.

Identifiez les figuiers en fonction de leur lieu de naturalisation. En règle générale, la figue d’étrangleur de Floride (Ficus aurea) et la figue pleureuse (Ficus benjamina) sont distribuées en Floride. La figue de Port Jackson, également appelée figue rouillée (Ficus rubiginosa), est distribuée en Californie. La figue grimpante, également appelée figue rampante (Ficus pumila), se trouve dans le sud des États-Unis et la figue ordinaire (Ficus carica) est répartie en Californie et dans les régions du sud, de l'est et des Grands Lacs des États-Unis.

crédit: janniwet / iStock / Getty ImagesParties d'un figuier rampant contre un mur de pierre.

Identifiez les figuiers en fonction de la forme et de la taille de leurs feuilles. La figue d'étrangleur de Floride et la figue rouillée ont des feuilles ovales aux bords lisses, mais les feuilles du type Florida mesurent jusqu'à 8 pouces de long, tandis que les autres espèces ont des feuilles d'environ 4 pouces de long. Les figues pleureuses ont des feuilles ovales atteignant 4 pouces de long, mais les bords sont ondulés, ce qui signifie qu'ils ont des bosses et des courbes. Les figues rampantes ont des feuilles en forme de cœur d'environ 1 pouce de long. Les feuilles de figuier communes sont particulièrement distinctives; ils mesurent jusqu'à 10 pouces de long et ont trois à cinq lobes profondément coupés.

credit: valeniker / iStock / Getty ImagesFiguiers pourpres poussant sur un figuier commun.

Identifiez les figuiers en regardant leurs fruits à maturité. La figue Florida étrangleur, la figue pleureuse et la figue rouillée produisent chacune un petit fruit dont le diamètre ne dépasse généralement pas 1/2 pouce. Ces trois espèces produisent des fruits de couleurs différentes, respectivement jaune, rouge et brun. Les figues grimpantes produisent des fruits en forme de poire qui sont violets et mesurent plus de 2 pouces de long à maturité. La figue ordinaire produit les fruits les plus voyants, sphériques et violets à rouges à maturité.

crédit: Melvyn Birch / iStock / Getty ImagesUn figuier étrangleur se développe au-dessus de l'entrée d'un temple antique.

Identifier certains figuiers par des formes de croissance distinctes. Comme son nom l'indique, la canopée d'une figue en pleurs est composée de branches tombantes. Avant que la figue d’étrangleur de Floride ne devienne un arbre mature indépendant, on peut la voir pousser sur un autre arbre dont les branches grises se tordent et s’étranglent autour de son hôte. Les figues rampantes prennent l'aspect d'une vigne plutôt que d'un arbre et grimpent aux murs et autres structures verticales.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Bien choisir son figuier (Avril 2024).