Comment faire pousser des arbres de cèdre à partir de graines

Pin
Send
Share
Send

Les cèdres ont fière allure dans n’importe quel jardin et s’intègrent à tous les paysages sans maîtriser les autres feuillages. Ils poussent bien dans les zones USDA 7 à 9 et ont un feuillage vert argenté qui constitue une toile de fond intéressante pour d’autres plantations. Cultiver un cèdre à partir d’une graine prend souvent beaucoup de temps mais n’est pas difficile et constitue un moyen peu coûteux d’ajouter des arbres à votre jardin. Les graines de cèdre sont enfermées dans des cônes qui tombent des arbres.

Cultiver un cèdre à partir de graines.

Étape 1

Choisissez des cônes sur le sol sous l’arbre ou sur l’arbre lui-même. Séparez les cônes et retirez les graines de l'intérieur.

Étape 2

Remplissez un sac en plastique à moitié avec du sable humide. Enterrez les graines dans le sable et scellez le sac.

Étape 3

Placez le sac dans l’étagère inférieure d’un réfrigérateur à l’arrière ou dans un tiroir à légumes. Laissez-le là pendant une semaine pour la stratification, ce qui aide les graines à germer correctement.

Étape 4

Retirez les graines du sable soigneusement au bout de 12 semaines. Laissez les racines qui ont commencé à se former attachées. Plantez les graines 1 pouce de profondeur dans un récipient rempli de terreau.

Étape 5

Arrosez suffisamment le sol pour drainer les trous au fond du pot. Laissez-le bien drainer.

Étape 6

Placez le pot dans un endroit ensoleillé à l'intérieur. Vérifiez le sol pour l'humidité régulièrement. Arrosez le sol avant qu'il ne s'assèche complètement.

Étape 7

Déplacer le pot à l'extérieur au printemps, tant que la plantule est plus de 6 pouces de hauteur. Transplanter dans un endroit ensoleillé à l'extérieur lorsqu'il a plus d'un an.

Pin
Send
Share
Send