Comment se débarrasser des puces à la chaux

Pin
Send
Share
Send

La lutte constante contre les puces agaçantes et porteuses de maladies a conduit à la création de plusieurs techniques pour tuer les parasites suceurs de sang qui vivent sur des animaux domestiques. Une méthode est conçue pour tuer les puces dans votre pelouse avant qu'elles aient la chance de s'accrocher à leurs animaux et de faire un tour à l'intérieur de votre maison. Au lieu d'utiliser un pesticide commercial, vous pouvez utiliser une substance naturelle - la chaux - pour éliminer les puces et leurs larves de l'herbe. Briser le cycle de vie des puces empêchera les infestations de se reproduire.

Étape 1

Enlevez les débris de votre pelouse. Enlevez les feuilles et les bâtons et enlevez les mauvaises herbes hautes. Les puces vivent dans les zones fraîches de la pelouse et ne peuvent pas survivre dans les zones directement exposées au soleil. Placez les débris dans un sac à ordures.

Étape 2

Saupoudrer uniformément la chaux agricole sur la cour. La chaux brise le cycle de vie des puces car elle déshydrate les puces et les larves. Lisez l’emballage de la chaux pour déterminer la quantité de chaux à ajouter par tranche de 1 000 pieds carrés de votre pelouse. Versez la chaux agricole dans un distributeur d'engrais. Réglez l’épandeur à la dose recommandée par le paquet de chaux.

Étape 3

Marchez lentement en poussant l'épandeur d'engrais. Couvrir la pelouse uniformément avec la chaux agricole.

Étape 4

Arrosez la pelouse avec un pouce d'eau par semaine. Arrosez la pelouse régulièrement jusqu'à ce que vous ne voyiez plus la poudre blanche sur le sol.

Étape 5

Appliquez à nouveau la lime agricole si vous avez encore des problèmes de puces dans votre pelouse. Suivez toujours l'application recommandée sur l'emballage à la chaux.

Étape 6

Coupez l'herbe pour la garder courte et éliminez les cachettes et les lieux de reproduction pour les puces.

Pin
Send
Share
Send