Comment utiliser le bicarbonate de soude pour les spas

Pin
Send
Share
Send

Le bicarbonate de soude peut être très utile pour les propriétaires qui possèdent un spa, car il peut les aider à maintenir le niveau de pH de l'eau dans la zone appropriée. Comme le savent de nombreux propriétaires, le pH idéal pour un spa ou une piscine doit être compris entre 7,2 et 7,8. Si l'eau est trop acide, l'élément chauffant s'use rapidement. Le bicarbonate de soude peut augmenter l'alcalinité de l'eau et ramener votre pH à un niveau approprié.

Le bicarbonate de soude peut vous aider à maintenir le niveau de pH de votre eau dans la zone appropriée.

Étape 1

Mesurer 1 oz. de bicarbonate de soude. Faites le tour du spa en saupoudrant de bicarbonate de soude. Laisser l'eau reposer pendant deux à trois heures.

Étape 2

Allumez les jets pendant environ 20 minutes. Prenez une bandelette de test de pH et plongez-la dans l'eau pendant plusieurs secondes. Retirez la bandelette réactive et placez-la sur une surface plane. Attends 10 secondes.

Étape 3

Comparez la bandelette réactive au guide situé dans ou sur la boîte contenant les bandelettes. Cela indiquera le niveau de pH de l'eau. Si le niveau de pH est inférieur à 7,2, ajoutez 1 oz supplémentaire. de bicarbonate de soude à l'eau, et retester après quelques heures.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Obtenir l'eau du spa claire facilement pour moins de 50$ par année (Mai 2024).