Comment tuer les puces dans l'herbe

Pin
Send
Share
Send

Les puces ne sont pas seulement irritantes pour vous et vos animaux de compagnie quand elles mordent, mais les insectes peuvent également être porteurs de diverses maladies. Ces parasites se développent lorsque les températures oscillent autour de 65 à 80 degrés Fahrenheit. Un temps froid de moins de 40 degrés tue les puces adultes, mais les larves et les œufs restent tout simplement en dormance. Si vous avez un problème de puces extérieures dans votre pelouse, n'attendez pas Mère Nature. Prenez les choses en main.

crédit: tommaso79 / iStock / Getty ImagesTrimez les peuplements d'herbe, de mauvaises herbes et d'autres pousses épaisses et ombragées.

Plus de gazon, plus de problèmes

Les œufs et les larves de puces doivent éclore et se développer dans des conditions humides et ombragées. Séchez la surface de votre pelouse pour briser le cycle de vie des insectes nuisibles. Tondre votre pelouse régulièrement, en le gardant le plus court possible pour votre espèce d'herbe spécifique. Pour la plupart des variétés de gazon, vous pouvez le couper aussi court que 1 à 2 pouces. Une hauteur de pelouse plus courte expose le sol sous-jacent à plus de soleil et augmente la circulation de l'air, séchant rapidement et tuant les œufs de puces.

La propreté est à côté de puces

Garder votre pelouse et les paysages environnants propres et rangés est souvent suffisant pour réduire les populations de puces à un niveau pratiquement invisible. Rake votre pelouse et les lits de jardin à proximité pour éliminer les feuilles mortes et l'herbe coupée. Procurez-vous des jouets pour animaux de compagnie, des plats de nourriture pour animaux et des articles similaires, tels que des outils de jardinage ou des pots de fleurs vides. Taillez les arbustes en surplomb, les haies denses et les épais peuplements d'herbes, de mauvaises herbes et autres plantes à croissance similaire. En gardant votre pelouse aussi propre que possible, vous créez un habitat aussi inhospitalier aux puces que possible.

Les puces ne peuvent pas construire l'arche de Noé

Alors que les puces ont besoin de conditions humides pour se reproduire et se multiplier, trop de bonnes choses sont très mauvaises pour ces parasites. Un jour où vous arrosez régulièrement votre pelouse, allumez tous vos arroseurs. Sortez les arrosoirs supplémentaires. Allez un peu extrême et inondez votre paysage. Utilisez suffisamment d'eau pour que le sol sous-jacent soit détrempé. Un sol détrempé ne noie pas seulement les œufs et les puces juvéniles. Dans des conditions aqueuses, le sang séché dont se nourrissent les puces adultes est également dissous et emporté, les privant ainsi de toute leur nourriture. Il est intéressant de noter que les puces femelles doivent se nourrir de ce sang séché avant de pouvoir se reproduire. Par conséquent, éliminer leur source de nourriture stoppe également la reproduction. Répétez une fois par mois. Les puces adultes survivent jusqu'à 25 jours. Ainsi, une inondation mensuelle qui noie de manière répétée les puces survivantes et brise leur cycle de vie peut éliminer le problème.

Saupoudrer de la poussière magique

Avec une bonne hygiène de la pelouse, des solutions chimiques telles que des insecticides sont rarement nécessaires. Si vous souhaitez essayer une approche plus directe pour tuer les puces, envisagez d’utiliser de la terre de diatomées. Cette poussière entièrement naturelle dessèche les puces adultes et les tue. Portez des lunettes de protection et un masque lors de la manipulation de la terre à diatomées, car la poudre peut être irritante si elle est inhalée. Appliquez une couche légère et uniforme de terre de diatomées sur les points problématiques de votre pelouse. Vous n'avez pas besoin de traiter toute votre pelouse. Au lieu de cela, concentrez-vous sur les zones qui ont tendance à être des points chauds aux puces, y compris les zones ombragées, autour des abris extérieurs pour animaux de compagnie et de 20 pieds autour des zones de rassemblement de vos animaux de compagnie. Répétez l'application de terre à diatomées après la pluie ou après avoir arrosé votre pelouse.

Spritz sur un traitement chimique de pelouse

Traiter toute la pelouse avec un insecticide chimique est rarement nécessaire, mais vous voudrez peut-être recourir à un insecticide pour les infestations importantes de gazon. Dans ces cas, il suffit généralement de traiter les zones où les gens et les animaux domestiques se rassemblent, car c’est là que l’activité aux puces est la plus intense.

Pour un traitement localisé sur les pelouses, essayez un spray insecticide à base de carbaryl étiqueté pour une utilisation en extérieur. Vérifiez l'étiquette pour des instructions d'application spécifiques car la résistance du produit varie selon le fabricant. Par exemple, lorsque vous utilisez une solution aux puces d'extérieur avec une concentration de 22,2% de carbaryl, mélangez 1 1/2 once dans 1/2 gallon d'eau. Cela suffit pour traiter environ 500 pieds carrés d'espace de pelouse.

Ou essayer granules de carbaryl. Lorsque vous utilisez des granulés avec une concentration de carbaryl de 2%, vous aurez généralement besoin d'environ 2 1/2 à 4 1/2 livres de granules par 500 pieds carrés d'espace gazon. Arrosez uniformément sur les zones touchées, puis arrosez immédiatement votre pelouse pour dissoudre les granules. Porter une protection de sécurité appropriée, tels que des lunettes de protection et des gants, lors de la manipulation de tout insecticide. Gardez les animaux domestiques et la famille à l'écart de la pelouse jusqu'à ce qu'elle soit complètement sèche après avoir été traitée avec un aérosol ou après avoir été arrosée pour dissoudre les granules appliqués.

Pin
Send
Share
Send