Comment faire pousser un arbre Buckeye

Pin
Send
Share
Send

Imaginez l'oeil brillant d'un cerf aux couleurs acajou. Imaginez maintenant des centaines de ces yeux, transformés en graines ressemblant à des noix qui pendent lourdement sur les branches des arbres. C'est ce qui caractérise le buckeye, un indigène d'Amérique du Nord porteur de noix. Les six espèces vont de l’arbuste au grand arbre. Ce sont toutes des beautés faciles à cultiver qui offrent de belles grappes de fleurs dressées et un brillant parterre d'automne, ainsi que des noix, jolies mais toxiques.

crédit: agostinosangel / iStock / GettyImagesComment faire pousser un arbre à singe

Buckeye Trees, de l'Ohio au Texas

Si vous vous demandez à quoi ressemble un arbre de buckeye, vous ferez bien d'être un peu plus précis. Il n'y a pas un type de buckeye, mais six, et ils ont chacun un aspect différent. Le plus célèbre est peut-être le buckeye de l’Ohio (Aesculus glabra), l’arbre d’état de l’Ohio et le symbole de l’État de l’Ohio. Ce n'est pas un simple arbuste, mais peut devenir un puissant arbre de 50 pieds de hauteur qui s'étend largement. Plantez le buckeye de l’Ohio et vous serez récompensé par des grappes de fleurs printanières dressées, aux teintes jaunes, des feuilles et des seaux d’automne orange brillants. Les noix de tous les buckeyes sont toxiques mais sont utilisées dans les métiers d'art.

Encore plus grand est le buckeye jaune (Aesculus flava) qui pousse dans la nature, de la Pennsylvanie au Tennessee et tire à une centaine de pieds. Le buckeye rouge (Aesculus pavia) est beaucoup plus court. Il ne pousse que jusqu'à 20 pieds de haut, mais sa renommée est sa valeur ornementale, avec une lourde charge de fleurs tubulaires rouges et brillantes qui attirent les colibris, une écorce exfoliante et une structure de branches ouvertes.

Le buckeye du Texas (Aesculus glabra var. Arguta) ressemble beaucoup au buckey de l’Ohio, mais il est beaucoup plus court, allant de la taille d’un arbuste à une hauteur de plus de 40 pieds et presque aussi large. Il a les mêmes fleurs jaunâtres et une récolte toxique de belles noix. Le buckeye peint (Aesculus sylvatica) est l’un des premiers arbres à feuilleter au printemps. C'est un arbre de sous-étage avec des fleurs jaunes, rose pâle ou rose foncé qui ressemblent à des pinceaux.

Aider Buckeye à grandir

Chaque type de buckeye a ses goûts et dégoûts spécifiques, adaptez donc les soins de votre plante à ses besoins. En général, les buckeyes prospèrent dans les zones de rusticité 4 à 7 ou 8 du Département de l’agriculture des États-Unis et préfèrent un sol humide, profond, bien drainé.

Placez l'arbre dans un endroit ombragé, car la plupart des buckeyes sont des arbres de sous-étage dans la nature. S'il vous arrive d'avoir une rivière ou un ruisseau dans votre jardin, votre buckeye adorera être plantée à côté. Les potagers aiment avoir les racines froides et humides, alors s'il n'y a pas de ruisseau possible, arrosez bien et paillez la racine.

Vous pouvez faire pousser de jeunes arbres que vous achetez au magasin de jardinage ou planter les graines de l'arbre à l'automne, une fois qu'elles sont mûres et tombées au sol. Ne laissez pas les graines se dessécher. Plantez moins de trois pouces de sol travaillé et couvrez-le de paillis pour l'hiver.

Problèmes et problèmes avec Buckeyes

Les graines de Buckeye sont très attrayantes pour les écureuils. Si vous plantez des buckeyes à partir de graines, plantez deux graines pour chaque arbre que vous espérez faire pousser.

Ne vous inquiétez pas trop des parasites. Les Buckeyes sont des arbres indigènes et sont pratiquement exempts de parasites et de maladies. Cependant, ils peuvent être touchés par une maladie appelée tache foliaire. Il ne tue pas le buckeye, mais les feuilles auront l'air brûlées et tomberont tôt.

Le plus gros problème est la toxicité de l'arbre et de ses graines. Toute partie de l'arbre peut être toxique, et si les enfants mangent les noix, les reins seront détruits. Si vous avez de jeunes enfants ou des animaux domestiques qui aiment mâcher des parties d’arbre, il se peut que cet arbre ne soit pas pour vous.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: How to create a Bonsai tree DIY (Mai 2024).