Comment conserver le polyuréthane

Pin
Send
Share
Send

Le polyuréthane est utilisé pour recouvrir les planchers de bois afin de les protéger contre les éraflures et les éraflures. Il s'agit d'un fini en bois extrêmement durable, simple à utiliser, qui l'a rendu de plus en plus populaire. L'inconvénient est que si vous n'utilisez qu'une demi-boîte de polyuréthane, elle peut durcir et ne sert à rien. Quelques astuces peuvent vous aider à stocker le reste de polyuréthane et à l'empêcher de durcir.

Étape 1

Ouvrez doucement le couvercle de la boîte avec un ouvre-boîte ou un autre outil de levier qui ne pliera pas et n'endommagera pas le couvercle ou le rebord.

Étape 2

Essuyez tout excès de fini de la jante et du couvercle avant de replacer le couvercle pour empêcher l’air de pénétrer dans le bidon. Si l'air entre, le polyuréthane durcira.

Étape 3

Poussez le couvercle en place sur le dessus de la boîte. Placez un chiffon de peinture propre sur le couvercle pour éviter les éclaboussures. Tapotez fermement le couvercle avec un maillet en caoutchouc.

Étape 4

Placez la canette à l'envers sur l'étagère de rangement. Le fait de placer la canette à l'envers empêche les fuites d'air et retient les vapeurs d'air et de vernis dans l'espace vide entièrement scellé, qui se trouve maintenant au-dessus du vernis dans la canette à l'envers.

Étape 5

Ajoutez une petite quantité de diluant à peinture pour recouvrir complètement la couche supérieure du vernis. Faites-le si vous ne voulez pas ranger la boîte alors qu’elle est retournée ou si le couvercle n’est pas complètement intact. Évitez de remuer le diluant pour peinture et laissez-le flotter par-dessus.

Étape 6

Conservez le vernis polyuréthane dans un endroit frais. Si elle est stockée à des températures élevées, cela peut augmenter la pression de vapeur à l'intérieur de la canette, entraînant une infiltration d'air.

Pin
Send
Share
Send