Comment nettoyer l'intérieur des chaussures Clarks

Pin
Send
Share
Send

Les chaussures Clarks sont depuis longtemps une marque populaire, proposant une variété de matériaux en cuir, en daim et en nubuck qui créent des chaussures de haute qualité. Ils sont aussi chers. Comme les chaussures sont fabriquées avec ces matériaux lourds et durables, elles emprisonnent souvent l’humidité et fournissent peu de ventilation. Cela provoque non seulement la transpiration de vos pieds lors de l'usure, mais permet également aux odeurs de rester emprisonnées à l'intérieur des chaussures. Pour tirer le meilleur parti de vos chaussures Clarks, vous devez garder l’intérieur des chaussures propre et sans odeur.

Nettoyez l'intérieur de vos chaussures Clarks avec du vinaigre.

Étape 1

Saupoudrer une couche de bicarbonate de soude à l'intérieur des chaussures.

Étape 2

Appuyez sur les chaussures et inclinez-les d'un côté à l'autre pour recouvrir non seulement toute la base de la semelle intérieure, mais également les côtés intérieurs des chaussures.

Étape 3

Laissez le bicarbonate de soude reposer dans les chaussures Clarks pendant la nuit et maintenez les chaussures à l'envers au-dessus d'une poubelle le lendemain matin, en tapotant le bicarbonate de soude des chaussures et dans la poubelle.

Étape 4

Remplissez un vaporisateur de vinaigre blanc si le bicarbonate de soude ne nettoie pas le Clarks à votre guise.

Étape 5

Vaporisez un léger brouillard de vinaigre sur l'intérieur des chaussures et laissez les Clarks sécher à l'air pendant environ une heure. Cela permettra à la fois d'éliminer l'odeur et d'éliminer toutes les bactéries pouvant être à l'origine de l'odeur nauséabonde dans les chaussures.

Pin
Send
Share
Send