Comment identifier les plantes de Salvia Divinorum

Pin
Send
Share
Send

La Salvia divinorum est originaire de la petite région d'Oaxaca au Mexique. Il était utilisé pour la divination et les cérémonies spirituelles par la culture autochtone. La plante reste largement utilisée comme hallucinogène. Des caractéristiques distinctes vous permettent de distinguer la plante des herbes de jardin communes. Bien que vous puissiez identifier les grandes plantes ou les plantes à fleurs par inspection visuelle, une plante plus petite peut nécessiter des efforts supplémentaires. Identifiez une plante de Salvia divinorum en examinant de près ses feuilles, ses fleurs et sa tige.

Étape 1

Mesurer ou estimer la hauteur de la plante en question. La Salvia divinorum atteint une hauteur de plus de 3 pieds et produit des feuilles larges et ovales en bonne santé. La tige principale de la plante tire droit du sol.

Étape 2

Rassemblez une partie de la tige de la plante et coupez-la doucement en deux. Regardez la forme de la section transversale de la tige, qui devrait ressembler à un carré plutôt qu'à un cercle. Les tiges des plantes de Salvia divinorum sont toujours creuses.

Étape 3

Regardez les fleurs si la plante est en fleur. La Salvia divinorum ne fleurit pas souvent, mais elle produit parfois des lances de fleurs blanches et violettes. Les tiges florifères poussent loin au-dessus du feuillage naturel de la plante.

Étape 4

Sentez les feuilles de la plante avec vos doigts. Ils devraient être fermes et crépus, un peu comme les feuilles de laitue. Les feuilles ont plusieurs pouces de largeur et jusqu’à 5 ou 6 pouces de long. Les feuilles irrégulières et ovales se développent sur les côtés alternés des tiges de la plante.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Sauge Salvia lavandulifolia (Mai 2024).