Comment identifier les champignons Liberty Cap

Pin
Send
Share
Send

La casquette délicate, côtelée et pointue sur les tiges minces fait croire à un petit poison potentiellement toxique poussant dans les prairies du monde entier. Le champignon Liberty Cap, également connu comme un champignon magique pour ses effets psychédéliques, est utilisé depuis longtemps comme hallucinogène dans de nombreuses cultures du monde entier depuis des milliers d'années. Bien que certains disent qu'il est moins dangereux d'ingérer que des médicaments transformés pour une sensation d'euphorie rapide qui peut durer des heures, le champignon Liberty Cap peut également être dangereux à ingérer.

crédit: Juan Ramón Ramos Rivero / iStock / GettyImagesComment identifier les champignons Liberty Cap

Faits de champignons Liberty Cap

  • Le champignon Liberty Cap est également connu comme un champignon magique. La chair des champignons Liberty Cap contient les composés psychoactifs de la psilocybine.

  • Il existe près de 200 variétés de champignons psilocybine dans les zones humides et herbeuses du monde entier.

  • Il est extrêmement abondant dans les forêts et les vallons. C'est également l'un des types les plus puissants de champignons que l'on trouve sur les sols des zones boisées et dans les buttes herbeuses.

  • Le champignon Liberty Cap est un champignon délicat et potentiellement mortel. La centrale à pointes pointues présente des avantages et des risques.

  • La Liberty Cap a une longue saison de croissance, poussant continuellement d'août à novembre.

Champignons forme de la liberté

Bien que les différents types de champignons comestibles fourrés sur les étagères des épiceries puissent être difficiles à identifier, les champignons Liberty Cap ont une forme distincte qui peut alerter les cueilleurs de champignons.

Les champignons Liberty Cap sont ainsi nommés en raison du chapeau distinctif qu'ils portent sur leurs tiges de tissage. Les capuchons coniques en forme de cloche mesurent à peine un pouce de diamètre. Les coiffes ont une tête pointue et sont chartreuses au brun. Ils ont de longues lignes qui irradient les bouchons humides. Au fur et à mesure qu'ils mûrissent, la couleur passe d'un riche taupe à un brun grisâtre.

Les rainures qui vont du sommet du mamelon au fond arrondi ont tendance à s'estomper à mesure que le champignon se dessèche. Cela peut rendre les champignons psilocybe semi-séchés séchés plus difficiles à distinguer de leurs homologues moins dangereux et passifs.

Où poussent les champignons Liberty Cap

Les champignons à minuscules champignons préfèrent les zones humides non perturbées par la circulation piétonnière ou le pâturage des animaux de la ferme. Ils peuvent être trouvés en croissance en nombre important dans les habitats de prairies. Les casquettes Liberty aiment également se développer dans des zones plus froides comme le nord-ouest des États-Unis, mais elles deviennent également plus courantes au Royaume-Uni à mesure que la température augmente au cours des mois les plus froids. Normalement, il faut un gel des champignons pour mourir.

Identifier les champignons magiques

Il peut être assez difficile d'identifier les champignons que vous avez cueillis dans la nature. Outre le Liberty Cap, il existe différents types de champignons magiques. Pour savoir si vous cueillez des champignons magiques lorsque vous cherchez des aliments spongieux, vous devez rechercher quelques éléments distincts.

  • Rechercher dans les zones inférieures des prairies et des champs.
  • Les Liberty Caps sont courantes sur la côte ouest des États-Unis, en particulier dans les États du nord-ouest de Washington et de l'Oregon.
  • Si le capuchon laisse derrière lui des spores foncées, brun violacé lorsqu'il est placé sur un morceau de papier en séchant, il s'agit probablement d'un champignon Liberty Cap.

Dangers de la cueillette de champignons sauvages

Si vous ne savez pas à quoi ressemble un champignon psychédélique, vous ne devriez probablement pas vous perdre dans les bois en cueillant des champignons au hasard.

Il peut être difficile de distinguer un champignon non psilocybine d'un champignon magique qui modifiera votre état d'esprit. L'ingestion accidentelle de champignons à la psilocybine peut avoir des effets psychologiques durables. Parce qu'ils sont naturels, leur ingestion peut produire des résultats imprévisibles.

Types de champignons magiques

Il existe des dizaines d'espèces de champignons psychédéliques qui poussent dans les champs et les forêts du monde entier. La taille moyenne des espèces de champignons magiques est minuscule. Ils poussent à seulement 3 pouces avec un bouchon de 1 pouce.

  • Psilocybe semilanceata - Ceci est le véritable champignon Liberty Cap. Il adore les endroits humides où poussent ses tiges et chapeaux délicats. Il n'aime pas les excréments mais aime les sols humides et marécageux avec un bon engrais naturel. Il peut être confondu avec le psilocybe pelliculosa, ce qui peut être une grave erreur. Le psilocybe semilanceata est beaucoup plus puissant que son cousin psilocybe pelliculosa.
  • Psilocybe baeocystis - Trouvé poussant dans des groupes joyeux au sommet de bûches pourries, de monticules de tourbe ou de paillis, ce champignon coiffé de brun foncé porte également les noms de clochette bleue et de bouchon de bouteille.
  • Psilocybe cubensis - Plus large que les autres variétés de ce genre, ce type de champignon magique est le plus répandu. On l'appelle aussi casquette d'or ou champignon mexicain. On peut l'identifier à son bonnet brun rougeâtre surmontant une tige jaune pâle ou blanche. La peau de ce champignon magique devient bleuâtre lorsqu'elle est écrasée alors qu'elle est encore fraîche et collante. Il apprécie les monticules de bouse où il peut proliférer.

Les dangers des champignons magiques

La Drug Enforcement Administration des États-Unis classifie la psilocybine en tant que substance réglementée au titre du tableau 1. Cela signifie que la DEA considère qu'il s'agit d'une drogue dangereuse pouvant être consommée sans importance médicale.

Cela peut causer des problèmes tels que:

  • Respiration irrégulière
  • Rythme cardiaque irrégulier
  • Etats psychotiques potentiels
  • Saisies potentielles
  • Augmentation de la pression artérielle
  • Problèmes de vision temporaires

Il est presque impossible de vraiment évaluer la quantité exacte de psilocybine que vous consommez en mangeant des champignons magiques séchés ou en sirotant des thés imprégnés de Liberty Cap.

Histoire des champignons magiques

Les champignons hallucinogènes sont utilisés dans les cérémonies religieuses et à des fins médicinales depuis plus de 7 000 ans. Cultures mayas et aztèques en Méso-Amérique utilisèrent les champignons de la psilocybine jusqu'à ce que les conquérants espagnols interdisent leur utilisation vers le XVe siècle comme moyen de contrôler la culture de la société.

Qu'est-ce que la psilocybine?

La psilocybine que l'on trouve dans les champignons Liberty Cap est une substance connue. hallucinogène. Il est créé à partir de l’ADN du champignon qui s’épanouit et devient un aliment comestible pointu.

Comment manger casquette Liberty ou champignons magiques

En règle générale, tout type de champignon magique, y compris le Liberty Cap, est consommé après un séchage. Les champignons peuvent être graveleux ou crayeux lorsqu'il est consommé entier et sans aucun accompagnement.

Les tiges et les chapeaux de champignons psilocybine peuvent également être doucement bouilli dans un thé être siroté. Il a un parfum et un goût forts et terreux. Du miel ou du sucre peuvent être ajoutés au thé sans nuire à la puissance des champignons.

Les champignons magiques sont souvent placés sur la pizza, transformés en une pâte épaisse et étalés sur du pain comme une tapenade ou cuits dans des plats de pâtes. Cela peut réduire l'effet des propriétés psychédéliques du champignon. Plus la quantité de nourriture que vous digérez avec les champignons est importante, plus cela affectera la façon dont les aliments sont métabolisés dans votre système.

Dose typique de champignon magique

Il peut être difficile de prendre une surdose de champignons magiques. Cependant, l'ingestion de tout ingrédient naturel qui peut affecter votre état d'esprit et votre humeur peut entraîner des complications.

Ça prend .2 à .5 grammes de champignons magiques séchés pour commencer à ressentir les effets de la psilocybine. La taille, le poids et le métabolisme affectent les sensations d'une personne lors de l'ingestion de champignons magiques.

Pour une longue expérience psychédélique pouvant durer de trois à six heures, l'adulte moyen devrait prendre une dose modérée de 1 à 2,5 grammes.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Psilocybe semilanceata: Champimaginatis. English Text (Avril 2024).