Comment dépanner un thermostat de pompe à chaleur Honeywell

Pin
Send
Share
Send

Honeywell fabrique des thermostats à pompe à chaleur programmables ou pouvant être manuels. Il n’ya que quelques problèmes qui peuvent être corrigés sur un thermostat, sinon il devra être remplacé. Cependant, quelques étapes de dépannage peuvent vous aider à corriger les problèmes liés au thermostat.

Étape 1

Le thermostat doit être situé près de la grille de reprise d'air et à environ 5 pieds au-dessus du sol pour mesurer une température uniforme de la maison.

Étape 2

Le thermostat est-il réglé correctement? L'interrupteur doit être réglé sur le mode de chauffage ou de refroidissement et la température ambiante doit être de plus ou moins 2 degrés par rapport à la température définie. Le ventilateur devrait normalement être réglé en mode automatique. En mode automatique, le ventilateur se met en marche lorsqu'il y a une demande de chauffage ou de refroidissement. Lorsque le ventilateur est activé, il est forcé de fonctionner en continu pour une circulation constante.

Étape 3

Retirez le thermostat de la sous-base avec un tournevis pour desserrer les deux vis de fixation. Cela exposera les fils du thermostat. Il y en a six. Le rouge est le fil électrique. Orange active l'électrovanne pour le mode de refroidissement. Le jaune met le compresseur en marche pour le refroidissement. Le vert active le ventilateur. Le blanc est pour le chauffage auxiliaire. Le noir est le fil de terre.

Étape 4

Les fils doivent être en bon état et avoir une composition serrée. Avec un multimètre, vérifiez l’un après l’autre, du fil rouge à chacun des autres fils. Il devrait y avoir une lecture de tension de 12 ou 24 volts. Si vous obtenez les lectures appropriées, il est temps de changer le thermostat. Si la tension n'est pas présente, vérifiez le câblage secondaire du transformateur et assurez-vous qu'il fournit la tension appropriée.

Étape 5

S'il n'y a pas de lecture de tension, vérifiez également votre disjoncteur ou votre fusible. Si le disjoncteur est déclenché, réinitialisez-le. S'il s'agit d'un fusible, retirez-le et vérifiez-le avec un ohmmètre. S'il n'y a pas de lecture, le fusible est défectueux et doit être remplacé. Si le disjoncteur se déclenche à nouveau ou si le fusible saute, vous devrez faire appel à un technicien qualifié.

Pin
Send
Share
Send