Comment accrocher une balançoire pour bébé sur un porche

Pin
Send
Share
Send

L'installation d'une balançoire pour bébé sur un porche est simple et rapide, mais vous devez disposer d'un porche avec des solives de plafond solides pour supporter le poids de l'enfant et de la balançoire. Il n'est jamais prudent de suspendre une balançoire pour bébé ou toute autre balançoire à la maçonnerie ou à ses joints. Ayez des chaînes ou des cordes pour suspendre la balançoire du bébé, qui ne peuvent ni attraper ni pincer les doigts du bébé. Beaucoup de balançoires pour bébés viennent avec leur propre cadre.

Étape 1

Choisissez un emplacement suffisamment éloigné des murs, des rails ou des fenêtres pour permettre à la balançoire de se déplacer. Laisser au moins 2 1/2 pieds derrière la balançoire. Une fois que vous connaissez l'emplacement approximatif de la balançoire, localisez une poutre transversale ou une solive de plafond pour l'installation de la balançoire.

Étape 2

Mesurer la largeur de la balançoire pour bébé. Ajoutez 2 à 4 pouces à cette largeur en marquant l'emplacement des boulons à œil sur la poutre transversale ou la solive de plafond. Régler les boulons à œil plus larges que la balançoire permet d’empêcher que celle-ci ne se balance ou ne se torde.

Étape 3

Percez des avant-trous dans la poutre transversale ou la solive de plafond légèrement plus petits que les boulons à œil que vous utilisez. Fixez les boulons à œil dans la traverse ou la solive de plafond.

Étape 4

Suspendez la balançoire pour bébé des boulons à œil. Ajustez la longueur de la chaîne ou de la corde pour que la balançoire soit uniforme des deux côtés. La balançoire devrait être à un niveau confortable pour qu'un adulte puisse la pousser. Basculez légèrement le dossier pour permettre au bébé de se balancer confortablement.

Pin
Send
Share
Send