Comment remodeler les murs d'une maison mobile

Pin
Send
Share
Send

Les murs des maisons mobiles sont plus fins que ceux des maisons construites en bâtons. Ils manquent d'isolation appropriée et peuvent toujours bénéficier d'avoir ajouté. Si vous souhaitez remplacer le vieux lambris de votre maison mobile et rénover les murs, envisagez d’ajouter de l’isolant R 11 avant d’installer le nouveau panneau mural. Cela vous aidera à réduire considérablement les pertes de chaleur et les courants d'air, mais vous aidera également à réduire vos factures d'énergie. Une fois que vous avez installé l'isolation et fixé le nouveau panneau mural, le mur est prêt à être terminé.

credit: Ablestock.com/AbleStock.com/Getty ImagesUtilisez un levier pour abattre les murs

Étape 1

Utilisez un marteau à griffe et un levier pour retirer tous les anciens panneaux du mur de votre maison mobile. Utilisez une perceuse sans fil pour retirer les vis qui fixent la plaque de fixation. Retirez tous les vieux panneaux du mur et jetez-les.

Étape 2

Utilisez un marteau pour taper ou enlever les clous qui sortent des goujons. Ne retirez pas les clous servant à maintenir les poteaux en place. tapotez-les. Utilisez un pistolet à vis ou une perceuse avec le foret approprié pour retirer ou enfoncer les vis éventuellement présentes dans les montants si le panneau mural a été suspendu à l'aide de vis.

Étape 3

Utilisez l’isolant R 11 par-dessus l’isolant existant de chaque mur sur lequel vous avez retiré le panneau. Ne retirez pas l’ancien isolant, car il est vraisemblablement très fin et peut avoir des fils électriques derrière ou devant lui. Utilisez l'isolant R 11 car il est plus petit et conçu pour les murs de maisons mobiles. Déroulez l'isolant, mesurez-le à la hauteur du mur et découpez-le à l'aide d'un couteau utilitaire. Utilisez une agrafeuse robuste et des agrafes 1/2 pouce pour fixer l'isolant aux montants du mur en insérant une agrafe dans le rabat en papier de l'isolant et dans le montant tous les 4 pouces verticalement.

Étape 4

Utilisez du ruban adhésif pour coller chaque couture où un morceau d'isolation se rencontrent. Faites ceci pour éviter que la chaleur ne s'échappe et que les courants d'air ne pénètrent dans votre maison par temps froid.

Étape 5

Mesurez, marquez et découpez les plaques de plâtre pour chaque mur que vous venez d’isoler.

Étape 6

Utilisez une perceuse et des vis à feuille de 2 pouces pour fixer la nouvelle plaque aux murs en les insérant verticalement tous les 4 pouces le long de chaque montant.

Étape 7

Utilisez du ruban adhésif à revêtement pour couvrir toutes les coutures entre les morceaux de roche puis bougez-les. Laisser la boue sécher pendant 12 heures, puis poncer et finir le mur avec de la peinture ou du papier peint.

Pin
Send
Share
Send