100% infaillible moyen de se débarrasser des taupes

Pin
Send
Share
Send

Les taupes de jardin peuvent être des parasites nuisibles pour la pelouse qui se nourrissent de plantes de jardin et creusent des trous dans la pelouse et le jardin. Bien qu'il existe plusieurs produits de vente au détail qui prétendent se débarrasser des taupes de jardin, ces articles coûteux ne font pas toujours partie de votre budget et ne sont pas toujours efficaces. Il existe des articles peu coûteux qui seront un moyen infaillible de se débarrasser définitivement des taupes de jardin.

Marc de café

Le marc de café dégage une odeur forte qui repousse instantanément les taupes de jardin. Pour l'utiliser comme répulsif, saupoudrez chaque jour de café fraîchement moulu dans la pelouse et le jardin, ou jetez votre café moulu chaque jour dans le jardin après avoir préparé votre café matinal. Répétez tous les jours jusqu'à ce que les taupes soient parties, puis au moins une fois toutes les 2 semaines pour les empêcher de revenir. Si vous préparez du café chaque jour, continuez de jeter les sols infusés dans le jardin, car ils agissent comme un engrais naturel qui enrichira le sol.

Séchoir Draps

Les feuilles de la sécheuse contiennent un ingrédient appelé laurier-rose, répulsif naturel pour les taupes de jardin. Placez une feuille de séchage à l’ouverture de chaque tunnel de taupe, puis couvrez-la de terre. Cela repoussera instantanément les taupes et les forcera à se déplacer ailleurs. Vous pouvez également utiliser des feuilles de sécheuse ayant déjà parcouru le cycle de lavage. Sinon, ces feuilles de séchoir usagées seraient jetées, mais c’est un moyen utile de réutiliser les feuilles de séchoir.

Poivre

Le poivre est un autre moyen de dissuasion naturel des taupes. Dans un vaporisateur, mélangez une solution de 2 tasses d'eau et 4 c. poivre (piment, poivre de cayenne ou jalapeno). Pulvériser sur les ouvertures du sol et du tunnel des taupes et répéter chaque jour jusqu'à ce que les taupes ne soient plus une nuisance.

Ail

L'ail est encore un autre insectifuge naturel. Saupoudrez les gousses d'ail fraîchement hachées dans les ouvertures du tunnel des taupes et le sol environnant, ou préparez une solution de vaporisateur contenant 2 tasses d'eau et 4 c. poudre d'ail. Répéter quotidiennement jusqu'à ce que les taupes soient parties, puis une fois toutes les 2 semaines pour empêcher les taupes de jardin de revenir.

Pin
Send
Share
Send