Comment tuer la moisissure sur un tissu non lavable

Pin
Send
Share
Send

La moisissure se développe avec succès et se développe sur toute surface poreuse ou organique soumise à une humidité prolongée. Bien que la plupart des textiles et des vêtements puissent être jetés dans la machine à laver pour tuer et éliminer les moisissures, cette approche ne fonctionne pas sur les tissus non lavables. Les tissus non lavables utilisés dans les tissus d'ameublement ou les vêtements peuvent être endommagés de manière irréversible par le lavage en machine et répondent mieux au nettoyage ponctuel. Vous pouvez éliminer la moisissure sur du tissu non lavable et vous débarrasser des taches avec des techniques soigneuses et des fournitures domestiques courantes.

Trop d'humidité lors du nettoyage peut endommager les tissus non lavables.Sunshine sèche le tissu tout en séchant les spores de moisissure.

Placez une vieille serviette dans un endroit ensoleillé à l'intérieur ou posez-la sur le sol à l'extérieur. Placez votre article en tissu non lavable sur la serviette à la lumière directe du soleil. Laissez le tissu au soleil pendant deux à trois heures pour tuer les spores de moisissure.

Étape 2

Passez l'aspirateur sur la surface du tissu non lavable pour éliminer les spores de mildiou séchées. Jetez ensuite le sac de l'aspirateur pour éviter le transfert de moisissure.

Étape 3

Versez 1 tasse d'eau dans un seau. Ajouter 1 tasse d'alcool à friction.

Étape 4

Humidifiez une éponge avec l'alcool à friction dilué. Tamponnez les taches de moisissure restantes sur votre tissu non lavable. Rincez l’éponge au besoin avant d’ajouter de la solution d’alcool à friction et de continuer à éponger les taches.

Étape 5

Appuyez sur un chiffon propre dans le tissu non lavable pour absorber la solution d'alcool à friction. Laisser le tissu sécher à l'air complètement.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Verse du Bicarbonate de Soude Sur Ton Lit, et Regarde ce Quil se Passe (Mai 2024).