Comment nettoyer la semelle d'un fer Rowenta

Pin
Send
Share
Send

Un fer Rowenta utilise la chaleur et la vapeur pour éliminer les plis des vêtements. La semelle chauffée du fer est ensuite pressée contre le tissu. Au cours du repassage, il peut accumuler des résidus d’amidon ou de tissu brûlant. Après chaque utilisation, nettoyez la semelle de fer Rowenta avec de l'eau pour éliminer les résidus. Si les résidus ne sont pas éliminés avec de l'eau ou si le tissu est brûlé jusqu'à la semelle, Rowenta recommande de nettoyer la semelle avec un kit de nettoyage pour semelle Rowenta.

Nettoyage régulier

Étape 1

Humidifiez un chiffon doux en coton. Presser pour éliminer l'excès d'humidité.

Étape 2

Éteignez le fer Rowenta après l’utilisation et débranchez-le de la prise de courant.

Étape 3

Laissez le fer refroidir légèrement afin qu'il reste chaud, mais pas trop chaud au toucher.

Étape 4

Essuyez rapidement la semelle pour éliminer les résidus et les dépôts.

Nettoyage en profondeur

Étape 1

Achetez un kit de nettoyage de semelle Rowenta.

Étape 2

Éteignez le fer. Débranchez-le de la prise électrique. Laissez le fer refroidir légèrement afin qu'il reste chaud, mais pas trop chaud au toucher.

Étape 3

Appliquez un jet de 2 pouces de la crème de nettoyage sur le chiffon de nettoyage. Le chiffon de nettoyage est le chiffon blanc du kit de nettoyage Rowenta Iron.

Étape 4

Frottez la crème sur le fer chaud. Continuez à frotter jusqu'à ce que toute la surface soit recouverte d'une fine couche. La chaleur du fer enlèvera la majeure partie du nettoyant. Cela peut produire un aspect torride ou semblable à de la fumée, ce qui est tout à fait normal.

Étape 5

Polissez le fer avec le chiffon de finition gris pour éliminer tous les résidus de nettoyage.

Pin
Send
Share
Send