Comment peindre une boîte aux lettres en métal

Pin
Send
Share
Send

Si vous avez traversé presque toutes les rues du quartier, vous avez probablement remarqué des traces de rouille et de peinture sur plusieurs boîtes aux lettres en métal. Ceci est presque toujours dû à une mauvaise préparation de la surface. Étant donné que le métal rouille en présence d'oxygène et d'eau, vous devez utiliser un type d'apprêt spécial pour empêcher la formation de rouille ou vous verrez apparaître une couleur orange foncé au fil du temps.

Une préparation de surface incorrecte entraînera la rouille de la boîte aux lettres.

Étape 1

Retirez la boîte aux lettres en métal de son poteau et placez-la sur un tissu de protection résistant.

Étape 2

Frottez la boîte aux lettres en métal avec un dégraissant et un pinceau grossier. Rincez soigneusement la boîte aux lettres et laissez-la sécher.

Étape 3

Couvrez les parties de la boîte aux lettres en métal que vous ne voulez pas peindre avec du ruban adhésif.

Étape 4

Appliquez une couche d'apprêt au chromate de zinc en spray sur la boîte aux lettres en métal pour l'empêcher de rouiller et favoriser l'adhésion de la peinture. Pulvériser brièvement, poussées intermittentes. Ne pas saturer la boîte aux lettres avec un apprêt, au risque de provoquer des coulures et un affaissement de la finition.

Étape 5

Laissez l'apprêt sécher pendant deux heures, puis appliquez une couche de peinture en aérosol en vaporisateur de la même manière que vous avez appliqué l'apprêt. Laissez la peinture sécher pendant deux heures, puis appliquez une autre couche si vous pouvez voir l'apprêt transparaître.

Pin
Send
Share
Send