Comment démarrer un cultivateur d'artisan

Pin
Send
Share
Send

Le motoculteur Craftsman est une pièce d'équipement fiable pour le labour des lits de jardin. Les motoculteurs Craftsman existent en modèles à dents frontales ou à dents arrières. Démarrer un motoculteur Craftsman pour la première fois est un peu comme démarrer une tondeuse standard. La barre a un papillon des gaz et un starter pour aider à démarrer le moteur. Bien que de conception similaire, le timon arrière nécessite de relever les dents du sol avant de démarrer l'unité.

Étape 1

Déplacez le motoculteur Craftsman dans la zone souhaitée. Assurez-vous que toutes les commandes du motoculteur sont au point mort. Si vous avez un motoculteur à dents arrière, placez la profondeur à la position "Transport". Cela soulève les dents du sol.

Étape 2

Poussez le levier d'accélérateur sur la position «rapide» et placez le starter sur la position «Starter». Si le motoculteur Craftsman était en marche et que le moteur est encore chaud, il n'est pas nécessaire que le levier de starter soit engagé.

Étape 3

Saisissez le guidon Craftsman d’une main et la corde de traction de l’autre main. Tirez doucement sur la corde jusqu'à ce que vous sentiez le début du cycle de compression. La corde devient de plus en plus difficile à tirer.

Étape 4

Tirez rapidement sur la corde et guidez-la lentement pendant son recul. Cela peut prendre plusieurs tentatives avant que le moteur ne démarre.

Étape 5

Déplacez le levier de starter sur "fermé" et baissez le papillon des gaz pour "courir" une fois que le moteur démarre.

Pin
Send
Share
Send