Comment activer un emplacement PCI dans le BIOS

Pin
Send
Share
Send

Le BIOS de votre ordinateur vous permet d'activer et de désactiver tous les composants matériels de la machine. Par exemple, si vous avez un emplacement de carte PCI vide sur votre carte mère, vous souhaiterez peut-être désactiver cet emplacement dans le BIOS. Toutefois, si vous installez un nouveau matériel, vous devrez revenir au programme du BIOS et réactiver le connecteur de carte PCI.

Étape 1

Allumez votre ordinateur. Appuyez sur la touche de saisie du BIOS lorsque les mots «Setup» ou «BIOS» (selon le cas) apparaissent à l’écran. La touche sur laquelle vous devez appuyer apparaîtra à l'écran. Par exemple, sur un ordinateur Sony Vaio, vous appuyez sur F2 ou F3. Sur un ordinateur portable Toshiba Satellite, vous appuyez sur F1.

Étape 2

Mettez en surbrillance la catégorie "Matériel" de votre BIOS. Appuyez sur "Entrée" pour ouvrir la catégorie.

Étape 3

Faites défiler la liste pour trouver le logement PCI de votre carte mère que vous souhaitez activer. Appuyez sur Entrée." Deux options apparaîtront à l'écran: "Activer" ou "Désactiver".

Étape 4

Mettez en surbrillance "Activer" et appuyez sur "Entrée". Le slot PCI de votre carte mère sera activé.

Étape 5

Mettez en surbrillance l'option "Enregistrer les modifications et quitter" de votre BIOS. Appuyez sur Entrée." L'emplacement pour carte PCI restera activé et votre ordinateur redémarrera.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Régler le BIOS ou UEFI pour démarrer sur une clé USB ou un DVD (Avril 2024).