Cornouiller en Floride

Pin
Send
Share
Send

Il existe une variété de cornouillers qui conviennent à la culture en Floride. Peu importe si vous vivez dans les régions du nord de l'État ou dans le sud plus chaud, une espèce de cornouiller tolère les conditions de croissance de votre région, selon l'Université de Floride. Les cornouillers remplissent le paysage avec leurs grappes de fleurs et sont bien adaptés à la spécification des arbres et ont l'avantage supplémentaire d'attirer les papillons, les insectes utiles et les oiseaux.

Il existe une variété d’espèces de cornouillers dans la Floride.

Cornouiller en fleurs

Le cornouiller en fleurs constitue un spécimen attrayant.

Le cornouiller fleuri (Cornus florida) pousse bien dans les régions septentrionales et centrales de la Floride situées dans les zones de rusticité 8 et 9 du département de l'Agriculture des États-Unis, selon l'Université de Floride. Les arbres ont une forme arrondie et sont à feuilles caduques. Le printemps remplit la cime de l’arbre de fleurs blanches ou roses avec des grappes de fruits rouges après le stade de floraison. Les oiseaux et les petits mammifères utilisent les baies comme nourriture. L'arbre fonctionne bien utilisé dans les milieux, comme un spécimen ou planté sous les grands arbres tels que les chênes.

Ces arbres poussent mieux dans un environnement d'ombre partielle, atteignant jusqu'à 30 pieds de hauteur avec une largeur de 20 pieds à maturité. Le cornouiller en fleurs préfère pousser dans des sols riches, bien drainés et humides. Un arrosage régulier favorise donc la croissance et la floraison de l'arbre. Les jardiniers devraient planter des arbres où ils reçoivent une bonne circulation d'air pour réduire les maladies.

Cornouiller anglais

Le cornouiller anglais a des fleurs blanches au printemps.

Le cornouiller anglais (Philadelphus indorus) pousse bien dans les régions du nord de la Floride situées dans les zones de rusticité USDA 8a et 8b, selon l'Université de Floride. Les plantes peuvent être formées comme un petit arbre grâce à la taille. Restés dans leur état naturel, les arbres poussent comme un grand arbuste. Les arbres ont un feuillage vert foncé, brillant, comme le coeur. Au printemps, des fleurs blanches à quatre pétales au centre jaune s'épanouissent. Les cornouiller anglais fonctionnent bien comme spécimens, comme toile de fond ou dans les jardins mixtes de vivaces.

Ces arbres poussent relativement vite, atteignant des hauteurs de maturité atteignant 12 pieds avec une habitude de propagation allant jusqu'à 10 pieds. Le cornouiller anglais pousse dans une variété de sols bien drainés et a une grande tolérance aux conditions de sécheresse. Les plantes tolèrent les conditions de plein soleil à mi-ombre.

Cornouiller des marais

Le cornouiller des marais pousse généralement dans les zones boisées.

Le cornouiller des marais (Cornus foemina), également appelé cornouiller raide, pousse bien dans tout l'État de Floride. Selon l’Université de la Floride, il a grandi dans les zones de rusticité USDA 8 à 10. Son habitude naturelle est de pousser comme un grand arbuste, mais elle s’entraîne comme un arbre de petite taille grâce à la taille. L'arbre se remplit de grappes de fleurs blanches à quatre pétales au printemps. Les fruits ressemblant à des baies, que divers oiseaux utilisent comme source de nourriture, suivent la phase de floraison. Le papillon bleu azur du printemps utilise le cornouiller comme plante hôte de sa larve.

Le cornouiller des marais pousse à une vitesse moyenne, atteignant une taille adulte et une largeur de 10 à 16 pieds. Ce natif pousse du soleil à l'ombre partielle. Sa faible tolérance à la sécheresse et aux embruns salés en font un choix inapproprié pour les jardiniers vivant le long de la côte. Les plantes poussent mieux avec des applications d'eau régulières.

Pin
Send
Share
Send

Voir la vidéo: Comment planter un bulbe de jacinthe (Mai 2024).