Le Anvil Hotel du Wyoming est exactement ce que vous décrivez comme un bel hôtel robuste

Pin
Send
Share
Send

crédit: Mikael Kennedy

Il y a environ 30 ans, Erik Warner a fait un stage dans un hôtel à Jackson, dans le Wyoming, et est rapidement tombé amoureux de la région. Au fil des années, il est revenu à plusieurs reprises. Lorsqu'il a appris qu'un hôtel était à vendre - c'est d'ailleurs le même pays où il occupait un emploi à temps partiel -, il a demandé à Studio Tack de l'aider à l'améliorer. Date. Warner savait que cette région de ski légendaire manquait d'un établissement invité qui n'était pas un motel démodé ou un complexe de luxe, et il était confiant qu'il pourrait transformer ce site délabré des années 1950 en une retraite accueillante. Mais avant que quoi que ce soit puisse être fait, Warner s’installa en permanence dans la ville pour bien comprendre la culture, les gens et l’histoire. "J'ai vécu et respiré Jackson pendant un an avant que des modifications soient apportées à l'hôtel", a-t-il déclaré. En fin de compte, il a créé un look qui s'inspire des nombreuses galeries d'art de la ville, de ses vues sur la nature et de la "culture cow-boy", sans s'appuyer sur ce qu'il a appelé "conception de cabane en rondins". Au lieu de cela, l’hôtel Anvil a ouvert cette année avec 49 chambres qui dégagent une atmosphère robuste et chic, mettant en valeur un mobilier élégant mais simple et une palette de couleurs empruntée à l’extérieur.

Slideshow8 Photoscredit: Lire McKendree

Warner, qui est maintenant le cofondateur de Eagle Point Hotel Partners, a utilisé des teintes naturelles atténuées pour composer la palette de l'hôtel, notamment ce joli bleu peint sur les lattes verticales extérieures. Les signes dorés "lobby et mercantile" situés sous le chapiteau de l'hôtel sont des détails intentionnellement intemporels qui complètent les piles de bûches tout aussi classiques.

crédit: Mikael Kennedy

Un porche ombragé est un exercice dans les tons: des murs bleu marine assortis aux chaises Adirondack et des poutres apparentes contrastantes avec un sol gris.

crédit: Read McKendree

En tant que hall d’accueil et espace commun, le marchand invite à la détente avec des articles de vente au détail évoquant la région, qui servent de décor et d’art.

crédit: Read McKendree

Le poêle à bois de récupération sert de lieu de rassemblement pour les invités à l'entrée.

crédit: Read McKendree

Le restaurant de l'hôtel, Glorietta Trattoria, propose des matériaux pour la maison, tels que des pendentifs en verre de lait pour l'éclairage, des photos noir et blanc au-dessus des lambris et des tables à manger en bois, pour compléter un gril à bois au milieu de la pièce. Les murs couleur sauge sont un clin d'œil à l'extérieur.

crédit: Read McKendree

Studio Tack a collaboré avec Charles P. Rogers - fabricant de produits de beauté en laiton et en fer depuis 1855 - pour la conception des lits en métal sur mesure, ancrés par des tables de chevet de Hedge House. Des couvertures à rayures Woolrich personnalisées, des bancs Tretiak Works et l'éclairage Allied Maker viennent compléter l'espace.

crédit: Mikael Kennedy

Les carreaux de métro noirs de la salle de bains correspondent aux autres accents noirs de la chambre, du cadre du lit au comptoir de l'évier, en passant par le miroir, pour unifier les deux espaces.

crédit: Mikael Kennedy

Un miroir rectangulaire à monture de fer et des montages en laiton Waterworks donnent à la coiffeuse une touche moderne au style intemporel, tandis que la teinte bleue récurrente relie cet espace privé au reste de la propriété.

Pin
Send
Share
Send