Comment encadrer un plafond à montants en métal

Pin
Send
Share
Send

Les poteaux en acier sont avantageux pour la construction de plafonds car ils sont droits, légers et peuvent être achetés dans des longueurs plus grandes que les poteaux en bois. Pour les zones à faible dégagement, elles existent également en largeurs de 1 5/8 pouce. Dans de nombreuses applications, l'installation d'un plafond à montants d'acier nécessite moins de temps et d'efforts qu'avec des montants en bois. Beaucoup de gens craignent les poteaux d’acier parce qu’ils ne les connaissent pas. Une fois que vous avez appris à encadrer avec des poteaux en acier, il est plus facile de les intégrer à vos autres projets de construction.

Les poteaux en acier sont légers et utiles pour de nombreux projets de construction.Un niveau de 4 ou 6 pieds est utilisé pour marquer la hauteur du plafond.

Marquez une ligne de niveau autour de la pièce à la hauteur souhaitée pour installer le plafond. Un niveau laser fonctionne mieux, mais un niveau de 4 pieds fera le travail.

Des vis à tête cylindrique sont utilisées pour fixer le rail aux goujons.

Vissez un rail sur le mur le plus long avec des vis à tête cylindrique 1/2 pouce, puis vissez un autre rail sur le mur opposé. La piste est utilisée comme un canal pour tenir les poteaux. Si vos murs sont en bois, utilisez des vis à gypse de 1 1/4 pouce pour fixer le rail aux montants.

Une machine à affiner fonctionne mieux pour marquer les emplacements des poteaux.

Avec un marqueur permanent, disposez les poteaux pour le plafond tous les 16 pouces. Normalement, le centre des poteaux est marqué, mais vous pouvez également marquer les côtés.

Une coupe en fer blanc coupe la plupart des crampons, mais une boîte de coupe en métal convient mieux lorsque de nombreux crampons doivent être coupés en même temps.

Couper les poteaux avec une cisaille à découper ou une boîte à découper en métal d'un demi-pouce plus court que la distance entre les rails pour tenir compte des irrégularités dans les murs. Si vous utilisez une boîte de côtelette métallique, jusqu'à 10 clous ou des pistes peut être coupé à un moment donné.

Étape 5

Insérez les goujons dans les chenilles (appelé bourrage des goujons) et fixez les goujons en acier aux chenilles avec une vis à tête cylindrique bombée de 1/2 po aux extrémités. Utilisez un serre-joint en C pour verrouiller le goujon sur le rail pendant ce processus.

Pin
Send
Share
Send