Comment refroidir une maison mobile avec une unité de fenêtre

Pin
Send
Share
Send

Si vous habitez dans une maison mobile, vous n’avez probablement pas de climatiseur central. Cependant, en raison de la taille de la plupart des maisons mobiles, cela n'est pas nécessaire. Vous pouvez facilement refroidir la température de votre maison avec un climatiseur de fenêtre. Cette unité fonctionnant en permanence, la maison mobile devrait donc toujours être à une température confortable, quelle que soit l'heure du jour.

Étape 1

Déterminez la taille de votre maison mobile. Cela va vous aider à choisir un climatiseur approprié. Si vous vivez dans une communauté de maisons mobiles, vous pouvez demander au siège social quelles sont les mesures pour votre maison.

Étape 2

Achat et climatiseur de taille appropriée. Sur le côté de la boîte, il va indiquer le nombre de BTU qu'il produit. Pour une maison mobile de 400 à 450 pieds carrés, il vous en faut une qui produit 10 000 BTU, 12 000 BTU pour 450 à 550 pieds carrés, 14 000 BTU pour 550 à 700 pieds carrés et 18 000 BTU BTU entre 700 et 1000 pieds carrés.

Étape 3

Trouvez une fenêtre située au centre de votre maison mobile. Cela va aider à mieux faire circuler l'air.

Étape 4

Ouvrez la fenêtre et posez le climatiseur dessus. Assurez-vous que la lèvre autour du climatiseur est à l'intérieur du rebord de la fenêtre. Tirez sur les rallonges du climatiseur pour les adapter à la longueur de la fenêtre.

Étape 5

Fermez la fenêtre pour qu’elle s’insère bien dans la rainure située sur le dessus du climatiseur. Cette rainure est faite spécifiquement pour l'insertion de la fenêtre. Cela aide à supporter le courant alternatif et l’empêche de tomber.

Étape 6

Mettez le climatiseur sous tension et assurez-vous que toutes les portes de la maison sont ouvertes (laissez les portes et les fenêtres menant à l'extérieur fermées). Dans quelques heures, toute la maison devrait être à un niveau de température confortable.

Pin
Send
Share
Send