Comment construire votre propre barrière de chat

Pin
Send
Share
Send

Les chats sont des animaux audacieux qui aiment errer et explorer leur territoire, bien qu'il puisse être dangereux de laisser votre chat explorer seul. Les chats d'extérieur peuvent s'introduire dans des produits chimiques toxiques, être heurtés par des voitures et être attaqués par des chiens errants. Construire une clôture pour chat dans votre jardin permet de contenir votre chat dans un espace extérieur contrôlé, afin de satisfaire son envie de se promener tout en le protégeant des dangers du monde extérieur.

Une clôture pour chat peut garder votre ami félin en sécurité dans votre jardin.

Étape 1

Mesurez votre zone de clôture et placez un poteau de clôture en PVC tous les 4 pieds le long de la clôture. Tenez le poteau dans une main et battez-le doucement dans le sol avec un marteau en caoutchouc. Enfoncez chaque poteau à au moins 12 pouces dans le sol pour éviter tout déplacement lorsque vous enfilez la clôture.

Étape 2

Déroulez le grillage et attachez l'extrémité libre au premier poteau de clôture. Placez une cravate en métal en haut, au milieu et en bas du poteau, en enroulant la cravate autour de la clôture et du grillage. Tirez sur les attaches de zip et coupez l'excédent avec une pince.

Étape 3

Reliez la clôture au reste des poteaux avec des attaches zippées, en serrant la clôture entre les poteaux pour éviter qu’elle ne s'affaisse. Pliez les 12 pouces supérieurs de la clôture à un angle de 45 degrés pour empêcher le chat de grimper par-dessus la clôture.

Étape 4

Marchez le long de la clôture et vérifiez qu’il n’ya pas de fils lâches ou d’espaces vides dans la clôture. Les chats sont des animaux curieux et peuvent être blessés par des fils tranchants ou saillants. Par conséquent, coupez ou repliez tout bord exposé pour éviter les blessures.

Étape 5

Laissez le chat dans votre jardin et observez-le explorer la nouvelle clôture. Laissez le chat tranquille pendant qu'il explore la cour, en s'assurant qu'il n'y a pas de trous ou de lacunes par lesquels le chat peut s'échapper.

Pin
Send
Share
Send