Comment ajouter 12 pouces au sommet d'une clôture

Pin
Send
Share
Send

Une clôture de confidentialité est un bon moyen d’empêcher les regards indiscrets de surveiller chacun de vos mouvements lorsque vous êtes dans votre jardin et vous permet de vous sentir plus en sécurité lorsque vous laissez les enfants jouer. Toutefois, si les habitations voisines sont sur une pente de la vôtre, une clôture de confidentialité standard de 6 pieds peut ne pas être assez haute pour assurer votre sécurité. Si tel est le cas, envisagez de prolonger la hauteur de la clôture de 12 pouces.

Ajoutez-le au sommet d'une barrière de confidentialité pour plus de sécurité.

Étape 1

Mesurez la largeur des poteaux de clôture afin de savoir quels types de poteaux vous allez devoir prolonger. Achète les messages dans la même taille. Vous allez ajouter 1 pied à la clôture, de sorte qu'un poste peut faire plusieurs extensions. Achetez le numéro dont vous avez besoin en fonction du nombre de postes à étendre.

Étape 2

Couper les poteaux à 1 pied chacun avec une scie électrique ou une scie à main. Vérifiez chaque pièce pour vous assurer qu'elle est bien carrée afin qu'elle ne vacille pas sur les poteaux existants.

Étape 3

Posez une plaque de connexion en métal sur l'une de vos extensions de poteaux coupées, près d'une extrémité. Faites-le glisser de sorte que seule la moitié de la plaque soit sur le poteau. La plaque a une rangée après la rangée de trous perforés.

Étape 4

Percer des vis 1 1/4 pouce dans les trous de la pièce, en comblant tous les trous du côté qui repose sur le bois.

Étape 5

Retournez la rallonge du poteau et placez une deuxième plaque de connexion en métal sur le côté opposé. Répétez le processus en perçant des vis dans ce côté également. Vous devriez maintenant avoir une extension de poteau avec des plaques attachées de chaque côté d’une extrémité, les plaques collant à mi-chemin du poteau. Répétez le processus pour toutes les autres pièces post extension.

Étape 6

Définissez une extension de poste sur un poteau de la clôture existante. Glissez les plaques qui dépassent de la section de 1 pied au-dessus du poteau de clôture.

Étape 7

Percez le même type de vis dans le poteau de clôture à travers les trous des plaques. Répétez les étapes 3 à 6 jusqu'à ce que vous ayez sécurisé un poste d'extension à tous les poteaux de la clôture.

Étape 8

Définissez un dispositif de recouvrement de barrière, conçu pour être ajouté à une clôture de confidentialité, au-dessus de la clôture existante, de sorte que les extrémités de l'ajout soient alignées sur les nouveaux poteaux de clôture étendus.

Étape 9

Vérifiez que l'ajout est de niveau, puis percez des vis à bois à travers les côtés de l'ajout et dans les poteaux en bois.

Pin
Send
Share
Send