Façons homéopathiques de se débarrasser des mouches et des mouches des fruits

Pin
Send
Share
Send

Les mouches des fruits sont un type de mouches domestiques minuscules qui volent autour des fruits trop mûrs. Ils sont plus une nuisance qu'une menace, mais ils n’ont aucune place dans une maison. Les mouches domestiques normales sont également des créatures gênantes. En outre, elles peuvent être porteuses de maladies, contrairement aux mouches des fruits. Il existe plusieurs façons de tuer les mouches domestiques ainsi que les mouches des fruits, mais si vous souhaitez vous débarrasser de ces parasites en utilisant des méthodes non toxiques, vous avez de la chance. Il existe plusieurs moyens homéopathiques de se débarrasser de ces mouches tout en maintenant votre maison parfaitement sûre pour la famille et les animaux domestiques.

Les mouches domestiques et les mouches des fruits peuvent être éliminées avec des objets courants et sûrs trouvés autour de la maison.

Le vinaigre

Mélangez quelques gouttes de savon à vaisselle liquide ainsi qu'un bâtonnet de cannelle dans un vaporisateur rempli de vinaigre de ménage commun et agitez bien. Les mouches et les mouches des fruits sont repoussées par le vinaigre et la cannelle - et le savon aide les autres ingrédients à coller aux corps des mouches et des mouches des fruits. Cette décoction ne tue peut-être pas les petits insectes nuisibles, mais elle les empêchera de voler et vous permettra de vous en débarrasser facilement.

Huile de citronnelle

Mélanger 1 cuillère à soupe. huile de citronnelle avec 16 oz. l'eau dans un flacon pulvérisateur, secouez puis vaporisez directement sur les mouches et les zones où elles se rassemblent. Encore une fois, cette solution homéopathique ne tuera peut-être pas les mouches directement, mais les empêchera de voler et vous permettra de les traiter plus facilement.

Écraser les feuilles de basilic

Les mouches et les mouches des fruits n'aiment pas l'arôme du basilic. Écrasez quelques feuilles de basilic dans un bol dans lequel vous conserverez les fruits, dans des poubelles et dans les poubelles où les mouches et les mouches des fruits s'attardent. Placer des lanières de cèdre dans des corbeilles de fruits et autour des poubelles peut également décourager les mouches des fruits et les mouches domestiques.

Gardez la maison aérienne

Ouvrez les fenêtres grillagées et enlevez les vieux fruits pour permettre à l'air frais et froid de circuler dans votre cuisine. Les mouches des fruits n'aiment pas l'air frais et circulant et si leur source de nourriture - les vieux fruits trop mûrs - est supprimée, elles risquent de quitter et de rechercher des cueillettes plus faciles ailleurs.

Faire un piège à mouches

Placez un petit morceau de banane au fond d'un pot propre et insérez un entonnoir en papier dans le pot avec l'extrémité pointue de l'entonnoir à l'intérieur du pot, près de la banane. Les mouches et les mouches des fruits vont dans l'entonnoir jusqu'à la banane et ne pourront pas s'envoler. Lorsque le pot est plein, couvrez-le et jetez-le ou libérez les mouches loin de chez vous.

Pin
Send
Share
Send