Comment enlever les taches d'acide muriatique du béton

Pin
Send
Share
Send

L'acide muriatique est généralement recommandé pour nettoyer et éliminer les taches de rouille sur le béton. C'est également le principal composant de la plupart des produits de coloration du béton. Dans ces produits, l'acide muriatique est mélangé à une couleur de coloration. L'acide muriatique attaque le béton, permettant à la couleur de s'infiltrer dans le béton. Que votre sol en béton ait été intentionnellement souillé à l’acide muriatique ou que vous vouliez enlever une tache de rouille de votre entrée ou de votre garage, retirez-le en utilisant la même méthode.

Étape 1

Passez l'aspirateur sur le béton pour éliminer toutes les particules et débris.

Étape 2

Verser le décapant chimique sur le béton. Choisissez un décapant recommandé pour le béton. Frottez le décapant dans le sol avec une brosse à poils rigides.

Étape 3

Fixez un tampon à récurer à un tampon de sol. Allumez le tampon. Abaissez la machine au sol. Frotter les sols à fond. La tache commencera à se soulever du sol. Continuez sur le sol jusqu'à ce que vous ayez enlevé la tache.

Étape 4

Rincer les sols avec de l'eau propre. Travaillez dans une zone de 6 à 8 pieds à la fois. Remplissez un seau avec de l'eau. Versez l'eau sur le sol. Frotter avec une brosse pour enlever tous les produits chimiques.

Étape 5

Enlevez l'eau stagnante avec un aspirateur humide-sec. Répétez l'opération sur toutes les sections du sol jusqu'à ce que le décapant chimique soit complètement retiré. Utilisez des serviettes pour éponger l’eau des zones inaccessibles avec l’aspirateur.

Pin
Send
Share
Send