Comment faire mûrir une mangue verte

Pin
Send
Share
Send

Les manguiers tropicaux ont une chair jaune sucrée dans une croûte non comestible. Les fruits sont récoltés à maturité, puis mûris avant d'être utilisés. Choisissez des fruits fermes sans meurtrissures visibles lors de l'achat ou de la récolte de mangues. Les mangues ont généralement une couleur de peau verte avec des reflets roses et jaunes. La couleur de la peau n'indique pas la maturité et un fruit vert n'est pas moins mûr qu'un fruit jaune ou rose. Les mangues doivent encore mûrir à la maison, quelle que soit leur couleur.

Les mangues sont généralement mûres à la récolte.

Étape 1

Placez les mangues dans un sac en papier. Roulez le haut du sac pour le fermer. Le sac retient les gaz produits par les fruits pendant la maturation et aide à accélérer le reste du processus de maturation.

Étape 2

Placez le sac dans un endroit où la température est comprise entre 70 et 75 degrés Fahrenheit, par exemple sur un comptoir de cuisine. Les températures plus fraîches retardent la maturation du fruit.

Étape 3

Vérifiez la maturité des mangues tous les un à deux jours au cours du processus de maturation. Appuyez doucement sur la mangue avec votre pouce. Si le fruit reste ferme mais légèrement indenté sous pression, il est mûr. Les mangues prennent généralement entre trois et huit jours pour mûrir.

Étape 4

Conservez les mangues entières affinées au réfrigérateur jusqu'à cinq jours. Conservez les mangues coupées au réfrigérateur pendant quatre jours maximum.

Pin
Send
Share
Send