Conseils pour réaménager une pelouse

Pin
Send
Share
Send

La réutilisation d'une pelouse améliore l'épaisseur de l'herbe et empêche une pelouse de saison chaude de brunir en hiver. La fin de l'été jusqu'au début de l'automne est le meilleur moment pour réensemencer - les graines de graminées poussent bien par temps frais et humide - mais vous pouvez également réensemencer au printemps. Pour de meilleurs résultats, maîtrisez les mauvaises herbes, améliorez le sol, appliquez régulièrement de l'engrais et de l'eau lorsque vous réaménagez une pelouse. Si vous réaménagez une pelouse de saison chaude pour la couleur d'hiver, vous devriez réensemencer à l'automne.

Enlever les mauvaises herbes

Les mauvaises herbes doivent être éliminées avant de réensemencer une pelouse car elles entrent en concurrence avec l'herbe pour la lumière, l'eau et les éléments nutritifs des plantes. Arrachez ou détachez les petites mauvaises herbes avec une truelle étroite. Appliquer un herbicide sur une pelouse fortement infestée de mauvaises herbes cinq à sept jours avant de réensemencer. Laisser la pelouse croître d'environ 1 à 2 pouces de plus que la normale avant d'appliquer l'herbicide afin que les mauvaises herbes développent une grande surface d'absorption d'herbicide.

Pour lutter contre les mauvaises herbes à feuilles larges dans la plupart des types de gazon, utiliser un produit contenant 0,1% de quinclorac, 0,22% de mécoprop-p et 0,22% de sel de diméthylamine. Mettez un pantalon long, une chemise à manches longues, des lunettes de protection et des gantset vaporisez le gazon sur une journée sèche et calme lorsque les températures sont supérieures à 45 degrés Fahrenheit et inférieures à 90 degrés Fahrenheit. Pulvériser légèrement le produit sur le centre de chaque mauvaise herbe.

Préparer une pelouse pour la réutilisation

Détacher, aérer et tondre une pelouse la prépare au réensemencement. Les graines d'herbe poussent mieux dans un sol friable et bien drainé, mais une pelouse se recouvre souvent de chaume et s'égoutte mal au fil du temps. Le chaume est de l'herbe coupée, de la mousse et d'autres débris végétaux.

Rake la pelouse, ou utilisez une déchaumeuse, si la couche de chaume est plus épaisse que 1/3 pouce. Un déchaumeur enlève du chaume d'une pelouse à lames verticales. Retirez les bouchons de terre de la pelouse avec un aérateur de pelouse. Cela aide à briser le sol compacté de sorte que l'air et l'eau puissent pénétrer. Réglez votre tondeuse à gazon sur son réglage le plus bas lors de la tonte de la pelouse, de sorte que les lames coupent juste au-dessus de la surface du sol.

Sélection de semences

La meilleure variété de gazon pour réensemencer une pelouse et le taux d'ensemencement dépendent de la raison du réensemencement et des conditions de croissance. Par exemple, l'herbe de saison fraîche ray-grass annuel (Lolium multiflorum), qui est rustique dans les zones de rusticité 3 à 9 du ministère de l’agriculture des États-Unis, donne la couleur d'hiver dans une pelouse de saison chaude. Le ray-grass annuel est semé à un taux de 7 à 9 livres par 1 000 pieds carrés.

Réensemencer une pelouse très fréquentée, sélectionnez une herbe coriace, telle que ray-grass vivace (Lolium Perenne), qui pousse dans les zones USDA 7 à 9. Ceci est semé à un taux de 6 à 8 livres par 1 000 pieds carrés. Le ray-grass annuel et pérenne peut être envahissant.

Fétuque élevée (Festuca arundinacea, Zones USDA 4 à 7) est une herbe de saison fraîche pour zones partiellement ombragées ou ensoleilléeset a un taux de semis de 8 à 10 livres par 1 000 pieds carrés. Cette herbe fournit une pelouse verte toute l'année dans ses zones de rusticité et devrait être semée à l'automne.

Bermudagrass (Cynodon spp., Zones USDA 7 à 10) est une herbe de saison chaude qui pousse bien dans les endroits ensoleillés et à des températures élevées. Le taux de semis pour Bermudagrass est de 1 livre par 1 000 pieds carrés.

Une autre herbe de saison chaude, le buffalograss (Buchloe dactyloides) est très résistant à la sécheresse. Semer le buffalograss à un taux de 1 1/2 à 2 livres par 1 000 pieds carrés.

Semer des graines

Même le semis est la clé de bons résultats lors du réensemencement d'une pelouse. Les taux de semis pour l'herbe indiquent généralement une valeur faible et une valeur élevée pour 1 000 pieds carrés. Utilisez le taux de semis le plus bas si le sol est riche et humide et si le temps est humide. Si le temps est sec, le sol est mince et sec, utilisez le taux de semis le plus élevé.

Semez les graines d'herbe en les dispersant ou utilisez un épandeur à goutte. Divisez la graine en deux portions et disperser ou étaler une partie de haut en bas de la pelouse. Scatter ou étendre la seconde partie d'un côté à l'autre de la pelouse. Sur des parcelles nues, semez les graines d'herbe deux à trois fois plus épaisses.

Fertilisation et Irrigation

Pour bien pousser et avoir une croissance épaisse, les semences de gazon ont besoin d’engrais et d’un arrosage régulier. Avant de réensemencer, si aucun rapport d'analyse de sol n'est disponible, appliquer 1 livre d'azote, 2 livres de potassium et 2 livres de phosphore par 1 000 pieds carrés. Après avoir réensemencé, travaillez l'engrais et couvrez les semences en ratissant légèrement le sol à une profondeur de 1/4 de pouce.

Utilisez un accessoire de pulvérisation doux sur un tuyau d'arrosage pour arroser la pelouse jusqu'à ce que le sol soit humide à une profondeur de 4 pouces. Chaque fois que la surface du sol est sèche, arrosez la pelouse, de sorte que le sol reste humide mais ne soit jamais détrempé.

Appliquez 1/2 à 1 livre d'azote par 1 000 pieds carrés à la pelouse lorsque les plants d'herbe ont 2 pouces de hauteur.

Pin
Send
Share
Send