Batteur d'oeufs vs. Mixeur

Pin
Send
Share
Send

Les batteurs à oeufs et les mélangeurs sont des mélangeurs, mais les deux servent des buts différents dans la cuisine. Les batteurs à œufs sont le plus souvent utilisés pour les œufs et pour mélanger les ingrédients liquides. Les lames de batteur des mélangeurs à main sont une version plus moderne du batteur à oeufs à l'ancienne. Les mélangeurs sont un cousin des poids lourds, combinant les fonctions d’un robot culinaire à celles d’un mélangeur.

Les batteurs à oeufs actionnés par manivelle vous donnent plus de vitesse qu'un fouet à main.

Batteurs à oeufs

Un batteur à oeufs est un dispositif de mélange à main et manuel. Les lames rotatives de ce type de mélangeur ne sont pas affûtées, elles servent à plier, battre ou fouetter les ingrédients. Vous utilisez un batteur à oeufs en tournant une poignée sur le côté. Cette action fait tourner les batteurs. Les batteurs à oeufs actionnés manuellement vous permettent de mieux contrôler la vitesse et l'intensité du mélange, ce qui est nécessaire pour mélanger ou préparer des ingrédients délicats, des sauces et des crèmes fouettées.

Mélangeurs

À l'instar du batteur à oeufs à commande manuelle, les mélangeurs électriques portables ont deux batteurs, mais ils ont également la possibilité d'ajouter des accessoires, tels qu'un fouet, à d'autres tâches. Ce type de mélangeur peut être tenu à la main ou monté sur un support. Les mélangeurs sont utilisés pour combiner les ingrédients des pâtes à frire et des mélanges tels que les mélanges à gâteaux. Les mélangeurs robustes mélangeront des ingrédients plus épais et de la pâte.

Les usages

Les batteurs à œufs et les mélangeurs électriques peuvent être utilisés pour introduire de l'air dans les aliments pendant la préparation, car ils vous permettent de mieux contrôler la vitesse et la force appliquées à vos ingrédients. Par exemple, dans la préparation des blancs d'œufs. En mélangeant de l'air aux blancs d'œufs, votre pâte montera lorsqu'elle est chauffée, puis l'œuf durcira pour préserver la hauteur atteinte.

La préparation du blanc d'oeuf nécessite une main lente au début. Vous passez d'une vitesse modérée à une vitesse plus élevée, ce qui augmente la cadence de vos coups après que les blancs deviennent mousseux. Selon le site internet Baking 911, les blancs se séparent, pleurent, s’effondrent ou ne se lèvent pas à la cuisson. La différence entre des blancs d'œufs parfaits et des œufs trop battus est une question de secondes.

Les mélangeurs électriques vous permettent de maintenir l'action constante requise par les blancs d'œufs, sans vous tuer le bras, tandis que de petites quantités de blancs d'œufs nécessitent un mélange manuel pour éviter une transformation excessive. La force générée par un mélangeur ne vous permettrait pas d'atteindre le fragile équilibre. des conditions requises pour cette tâche.

Mélangeurs

Les mélangeurs sont des appareils électriques. La base de la machine contient un moteur qui tourne à haute vitesse des lames tranchantes. Les mélangeurs mélangent les ingrédients et décomposent les gros aliments solides en petits morceaux. Ces dispositifs offrent généralement plusieurs options pour la cohérence du produit final. Les mélangeurs peuvent traiter des articles durs; par exemple, ils peuvent concasser de la glace, broyer du café et hacher des noix pour obtenir du beurre de noix. Les mélangeurs peuvent également réduire en purée et liquéfier les ingrédients et mélanger des liquides.

Les mélangeurs à immersion, ou mélangeurs à bâtonnets, ont leur moteur au sommet d'un dispositif en forme de baguette et les lames apparentes au fond. Cela permet aux appareils d'être placés dans des casseroles et des bols pour mélanger les ingrédients.

Pin
Send
Share
Send